Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ravi de ma pose de fils tenseurs

Traitement réalisé Vaut la peine
Jeandefleurette
Paris (Ville) · Création : 2 févr. 2021
Expérience

Après un peeling pour améliorer mon teint de fumeur ( ça y est je suis tout rose... bon, faudra voir le dentiste pour les dents jaunes...), le médecin a commencé la pose des fils. J'avais un peu peur, mais je me disais que je ne pouvais pas rester avec ma tête de chien battu.

L'intervention s'est passée avec beaucoup de soins et de délicatesse; on m'a posé un fil en haut, pour relever les pommettes, et un plus bas le long de la mâchoire pour refaire l'ovale; plus quelques tout petits fils le long des tempes pour relever mes yeux de chien battu qui tombaient dans le côté extrérieur. Ca a duré trois quart d'heure, avec une anesthésie locale, on entend des 'cracs" à chaque passage d'un fil. Pas de bleu. Un peu gonflé en sortant mais devant la glace en me relevant j'ai eu le grand frisson.

J'avais de nouveau un visage. Des traits bien dessinés, des volumes bien placés, j'ai rajeuni, oui, dix ans, 15, 20, je ne sais pas, mais surtout mon visage et mon moral vont ensemble; je me sens bien, je suis fier d'exposer mon visage, je ne me dis plus en croisant une dame " pfff un vieux chien comme moi elle ne me regardera même pas". Je repars en guerre! Merci Doc!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.