Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Lifting des seins + lipofilling, j ai franchis le Cap !

Traitement réalisé Vaut la peine
lovemyboobs
Le Creusot · Création : 19 nov. 2019 · Actualisation : 5 sept. 2020
Expérience

Bonjour, Après une perte de poids de 20kg (après l'adolescence) et ensuite une grossesse avec allaitement ( petit cœur à 15 mois aujourd'hui) j avais une poitrine effet "gant de toilette", des vergetures et une poitrine vidée ( petit 85 C que je remplissais à cause de l excès de peau), bref! Aujourd'hui à 37 ans, j ai franchis Le Cap! L'opération s est déroulée le 13 Novembre 2019, remodelage des seins avec cicatrices en forme d ancre et ajout de graisse afin de redonner du galbe à ma poitrine. Pour la liposuccion, le chirurgien à procéder à un "vol de graisse" afin d en avoir suffisamment ( cuisses externes/ hanches et un peu à l intérieur des genoux) Pas encore de recul, mais malgré l oedem, les cicatrices et quelques hématomes, je vois qu ils sont enfin à leurs place😍 alors aucun regret et pour le reste le mot d ordre est PATIENCE. Je tenez à faire ce témoignage car il n'y a pas assez de retour sur le sujet, et donc pas facile de se décider, alors n'hésitez pas à poser vos questions😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

benikat

· Cuers

· 5 sept. 2020

Bonjour les filles je viens vers vous, moi aussi je vais passer le cape en janvier je dois faire un lifting avec lipofilling, ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai une poitrine vide et tombante donc je ne réalise pas trop ma taille de poitrine et j'ai peur qu'en me retirant cet excédent de peau je me retrouve avec un A.
Le chirurgien m'a dit que je n'avais pas beaucoup de graisse à prélever donc que je gagnerai un demi bonnet pas plus.
Donc j'espère retrouver au moins mon C actuelle.
Mon chirurgien ne m'a pas parlé du fait que la poitrine retomber suite à cette opération, car j'aimerais pas que ça soit le cas sachant que mon but est de ne plus porter de soutien-gorge avec mes dos-nu.
J'ai opté pour un lipofilling au prothèse car le fait de devoir me faire rouvrir tous les 10 ans non merci.
Est-ce que une fois votre lipofilling a été suffisant ou vous avez dû refaire une deuxième injection quelques mois plus tard ?
Merci pour vos réponses

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.