Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

La réconstruction de ma féminité: Mastoplexie avec prothèses mammaires

Traitement réalisé Vaut la peine
Ayso
Beauty Ambassadrice
Niort · Création : 21 mai 2020 · Actualisation : 3 juil. 2020

À propos du médecin

Dr Eric Behbahani Niort, Deux-Sèvres
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

4 eme opération en 19 mois réalisée par le Dr Éric Behbahani que je recommande vivement. Il a fait des miracles Sur mon corps abîmé , il est excellent, pointilleux et humain . Je n’ai plus honte de mon corps aujourd’hui et c’est grâce à lui . Il me reste une dernière opération Que je ferai dans un an sans aucune crainte. Merci my good doctor !

Expérience

Après avoir été opérée d’une abdominoplastie totale en septembre 2018, puis d’un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter En mai 2019, d’un lifting des bras En novembre 2019 , j’ai subi le 18 mai l’opération sans doute la plus importante psychologiquement, car c’est celle qui me redonne ma féminité.

Je n’avais plus du tout de poitrine mais des seins vides . Des savonnettes . Bref une honte que je camouflais avec des soutiens gorge rembourrés, des coques et mes vêtements . Les prothèses étaient indispensables car l’injection de graisse n’aurait pas suffit car en plus j‘avais un sein bien plus bas que l’autre.

À chaque fois avant les opérations ces Explications sont parfaites , détaillées , il dit clairement En douceur ce qu’il est possible de faire ou pas Selon votre cas . L’opération s’est super bien passée comme à chaque fois.

Après 3 jours je suis surprise de me voir avec des seins, je n’y crois pas tellement le changement est grand pourtant il a harmonisé et surtout pas réalisé une poitrine de Bimbo ça Je n’en voulais pas mais C’est déjà tellement impressionnant malgré les pansements et le soutien gorge de protection.

J’ai hâte de les voir évoluer, car pour l’instant c’est juste fait, et c’est déjà tellement beau. Ça tire un peu mais supportable et surtout je n’ai pas l’impression d’avoir un corps étranger.

Je suis heureuse très heureuse , j’appréhende simple le regard de ma famille et de mes amis que je n’ai pas prévenus et ils vont forcément le remarquer. Mais j’avais trop honte d’en parler. Cette étape était la plus importante pour ma reconstruction psychologique et je le remercie de tout mon cœur.

Je mettrai au fur et à mesure des photos après pour l'instant je n’ai qu’avant ou avec pansements

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Ludon-Médoc

· 3 juil. 2020

Bravo ! Je me suis également faite opérer mercredi de ma ptose avec implants et mastopexie. Il me tarde de voir le résultat « final » Même si je suis déjà ravie ! C’est tellement important une poitrine harmonieuse !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.