Nymphoplastie Vidéo - question ouverte
Regles apres nymphoplastie Ss01 · 19 sept. 2020

Bonjour, Je me suis faite operer il y a 15 jours d'une nymphoplastie, jai une desunion qui commence d'un coté et mes regles sont arrivee depuis hier pensez vous que je puisse mettre un tampon pour eviter la maceration? Car je me passe de l eau au moins 4 a 5 fois par jour et seche au seche cheveux derriere mais jai peur que la desunion s accentue avec mes regles?

Vous n'avez pas encore de réponses
Post op nymphoplastie Chocapic · 14 sept. 2020

Bonjour, je me suis fait opéré jeudi nous sommes mercredi, j'ai un peu moins mal mais il m'est toujours impossible de marcher, je ne peut pas me baisser, d'ailleurs ma peau s'est déchiré à un endroit ce qui a causé des saignements. Je passe mes journées allongées car je n'arrive pas à m'asseoir. Un liquide coule tout le temps un peu rose/marron qui est je suppose du sang. Mes grandes lèvres sont toujours très gonflée et je ne peux rien toucher. Les deux cicatrices sont pas tant à l'air puisque mes grandes lèvres les recouvrent totalement. J'ai vu que cela supurais un peu à un endroit mais je n'arrive pas à écarter mes lèvres pour '' essuyer '' mes cicatrices ''. J'ai peur de faire une infection. Je lave à l'eau claire, je tamponne après et fini au sèche cheveux. Est ce normal d'avoir toujours aussi mal sans pouvoir marcher et me baisser à j+6, les écoulements sont ils normaux ? Est ce que je nettoie correctement ou il y a t'il une meilleure façon de faire ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour Madame, Il est absolument nécessaire que vous demandiez une consultation de contrôle rapide à votre chirurgien.

2 réponses En savoir plus

Bonjour, J’ai subi une nymphoplastie il y a 10 jours, (on ne m’a pas mis de point) cependant il me semble qu’un côté de la lèvre gauche soit infecté. Comment faire ? Mon médecin m’a prescris des antibio que je prends depuis 5 jours mais il n’y a pas d’évolution, la douleur est terrible. Alors que les cicatrices sur le dessus sont biens, celle dans l’intérieur de la lèvre est pleine de pus.

Il va peut être falloir évacuer l’abcès . Dans ce cas les antibiotiques sont insuffisants . Reprenez contact avec votre chir sinon présentez vous aux urgences de gynecolo

1 réponse En savoir plus
Effets nymphoplastie debora73 · 25 juil. 2020

Bonjour, Je voulais savoir si la nymphoplastie a des effets sur le plaisir sexuel, nerfs...etc Merci beaucoup d'avance

il existe différents procédés techniques ,et certains peuvent avoir un retentissement sur la sensibilité..dans un sens comme dans l'autre.. néanmoins ,le plaisir ne réside pas que dans l'anatomie ,et dépend du cortex (le cerveau),la confiance en soi ,... par expérience ,les résultats de la nymphoplastie vont plutot dans le sens d'une améliorati ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
fils resorbables résistant virgule08 · 8 juil. 2020

Bonjour, Je suis à J21 d une nymohoplastie en T et les fils blancs situés plus vers l'exterieur sont tombés mais les bleus qui eux sont plus vers l interieur ne tombent pas. mon chirurgien qui m'a dit le jour de l'intervention qu il n etait pas nécessaire de se revoir m'avait dit qu'ils tomberaient seuls a j15 environ. Les derniers fils sont très serrés j'ai essayé de les ôter moi même mais impossible trop douloureux et trop serrés impossible de passer une lame en dessous. vont ils finir par tomber? Merci!

N’essayez surtout pas de les enlever vous même ! Reprenez contact avec votre chirurgien ou à défaut avec une Infirmiere qui pourra vous aider

1 réponse En savoir plus
Cicatrice rattrapable? HoneyBee · 6 juil. 2020

Bonjour, J'ai subit une nymphoplastie longitudinale le 18 juin dernier et il y a quelques jours j'ai enlevé un œdème entre le milieu et le haut de ma petite lèvre droite. Les berges étaient écartées (il me semble que le fil était toujours présent). Après une semaine supplémentaire de repos, les œdèmes restants ont diminués mais le trou (cette fois-ci sans fil) est toujours présent... Je m'inquiète beaucoup pour le résultat final, sachant que je reprends le travail mardi... Y a-t-il des solutions? Quel en sera le résultat? Je vous remercie...

il existe une désunion cicatricielle revoyez votre chirurgien pour qu'il vous rassure sur l'évolution

1 réponse En savoir plus

Bonjour, Ma question est la suivante, qu'elle est la différence entre une opération réalisée par un chirurgien esthétique et par un gynéchologue obstétricien ? Lequel me conseillez vous pour une réduction des lèvre vaginale dûe à une hypertrophie ? Vous remerciant par avance Bien cordialement, Emma.

Dr Grégoire Khairallah

Meilleure réponse

Choisissez celui qui en fait le plus . Basez vous surtout sur des Patientes qui l’ont déjà fait avec lui Souvent c’est le chirurgien plasticien mais ce n’est pas une règle . En tous cas il y aussi une question de « feeling et de confiance . Ne vous faites pas avoir par la deco du cabinet . Le geste est relativement simple . Pas d’inquiétude

1 réponse En savoir plus
Ma nymphoplastie resultat Anonyme · 3 juin 2020

Bonjour,ç Mon gynécologue m'a réalisé une nymphoplastie il y a maintenant une dizaine de mois. Je souhaite avoir votre avis sur le résultat. J'avais des levres de 6 cm, et cela me gênait beaucoup. Je souhaitais garder un aspect naturel, cependant à mon goût elles sont encore un peu grande. Qu en pensez vous? Le chirurgien aurait pu couper un peu plus ou est ce qu'il n'y avait pas d autre possibilité? De ce fait qu est il envisageable de faire une reprise minine ou pas mais aussi lorsque l on parle de reprise qu entendons nous par la? ( laser, faut il recouper ...) pouvez vous m indiquer les techniques/ méthode possibles svp? De plus on visualise sur le bout des lèvres une certaines épaisseur. Celle ci me gêne énormément sur l aspect esthétique. Comment s explique cette épaisseur svp? Est il possible de faire quelque chose pour affinés les lèvres ? Si oui de quel manière? J ai ensuite une autre question concernant la peau qui recouvre le clitoris. Je la trouve très imposante cela fait pas très jolie. Est ce normal ? Est il envisageable de faire quelque chose? Merci de vos retour. Cordialement

il est possible d'effectuer une reprise chirurgicale pour réduire à nouveau les petites lèvres au cours de laquelle le "dégagement"du clitoris peut etre réalisé parlez en au chirurgien que vous consulterez

1 réponse En savoir plus
Nymphoplastie resultat Loola123 · 1 juin 2020

Bonjour, Je me suis faite opérer en septembre 2019 par un gynécologue pour une réduction de mes petite lèvres. Elles venaient sur mes cuisses et me gener beaucoup dans mon quotidien. J ai 30 ans et j ai toujours été complexé. A ce jour j'ai des lèvres très epaise du a la cicatrisation, que je trouve encore très gênante. J ai également des boules à cause des points qui sont toujours présents ce qui élargie encore la lèvre et sa grosseur Pouvez vous me donner des conseils sur une éventuelle reprise possible svp? Merci de votre avis et de votre aide PS: je peux vous envoyer des photos supplémentairse. Cordialement

Dr Sylvain Harbon

Meilleure réponse

au vu de la photo ,persiste manifestement un excédent de petites lèvres .. sans connaitre la situation préopératoire ,l'état actuel parait pouvoir etre amélioré par une reprise chirurgicale.. il n'y a pour moi aucun interet à recourir à une "nymphoplastie médicale"!!

2 réponses En savoir plus