Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

combien coûte un lipofilling mammaire ?

Cina · Soizy-aux-Bois · 21 juin 2018

Bonjouur, je fais 1m72 pour 73kgs, j'aimerais effectuer un lipofilling mammaire en prélevant ma graisse abdominale pour augmenter mon bonnet, est-ce possible ? combien cela coûte-t-il ?

9 réponses

  • Laser Versailles

    Meilleure réponse
    1 janv. 2016 ·

    55 réponses

    Bonsoir. Bonne année. Le lipoffillinG est variable dansle temps. Il faut renouveler la procédure. régulièrement. Vos seins sont harmonieux et je ne vois pas ou on pourrait inclure de la graisse de manière harmonieuse. Je pense que les techniques de remplissage ne sont pas adaptées à votre cas.

  • Dr Jacques Derhy

    5 déc. 2016 ·

    13 réponses

    la liposculpture mammaire est actuellement fortement prônée car naturelle et surtout vous semblez disposer de matière adipeuse.
    la liposuccion suivie du modelage mammaire à partir de 4000€

  • Docteur François Foussadier

    5 déc. 2016 ·

    14 réponses

    Bonjour,
    le lipofilling est une méthode d'augmentation mammaire qui ne convient pas à tout type de seins
    seule une consultation pourra le définir
    comptez environ 3900 euros
    Cdt

  • Dr Mohamed Derder

    2 déc. 2016 ·

    121 réponses

    Bonsoir,
    Le coût d'un lipofilling dépend de la quantité de graisse à aspirer, du nombre de zones également
    Pour ma part cela débute à partir de 4500 euros
    Cdt,

  • Dr Paul Seknadje

    4 janv. 2016 ·

    83 réponses

    mademoiselle
    le tarif de la liposculpture dépend du volume et non du nombre de zones dans ma pratique.
    De plus l'idée d'un lipomodelage associée est parfaitement légitime à condition de ne souhaiter qu'un bonnet de gain .
    Bien à vous
    Dr Paul Seknadje -Paris-

  • Dr Max Benkimoun

    4 janv. 2016 ·

    5 réponses

    Bonsoir,
    Votre idée d'augmenter le volume de vos seins est je pense justifiée. Vous êtes trop mince pour un lipofilling mammaire. Je pense que 100 à 120 ml de Macrolane de chaque coté sont nécessaires pour donner le volume souhaité.

    Dr Benkimoun Max

  • Dr Max Benkimoun

    31 déc. 2015 ·

    5 réponses

    Bonjour,
    Questions très pertinentes mais 1m67 55kg, il n'y a pas beaucoup de graisses.
    D'autre part la graisse est quand même instable. Je pense que le MACROLANE à votre âge est plus indiqué.

  • Dr Nicolas Robert

    30 déc. 2015 ·

    53 réponses

    Bonjour,
    Concernant la différence avant-après pour la lipoaspiration, le résultat est d'autant plus visible si le volume aspiré est important (grosse culotte de cheval chez une patiente fine par ailleurs...). Concernant le résultat de votre augmentation mammaire, le résultat dépend du volume réinjecté qui dépend donc du volume aspiré. Si vous êtes fine, l'aspiration ne sera que d'un faible volume, l'augmentation également et la différence avant après peu évidente avec cette technique. Le coût dépend du temps passé au bloc opératoire car cette intervention n'est pas prise en charge par la sécurité sociale ni par les mutuelles. Cordialement. Dr Nicolas Robert

  • Dr Jacques Buis

    29 déc. 2015 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    L'objectif du lipofilling mammaire est d'abord et avant tout d'augmenter de manière durable, naturelle et esthétique votre poitrine.
    Pour cela, il faut pouvoir disposer de zones de votre corps au niveau des quelles il est possible de prélever de la graisse.
    Si votre question est de savoir, si dans ces zones où la graisse est prélevée cela se voit? La réponse dépend de l'importance de la graisse dans ces zones et du volume mammaire que vous souhaitez et que vous pouvez espérer en fonction de la graisse disponible notamment dans les zones que vous évoquées.
    Donc oui, mais cela dépend!
    Quoiqu'il en soit de la graisse est retirée pour être injectée dans vos seins et elle n'est donc plus là où elle a été retirée.
    J'espère que cette réponse sera de nature à vous aider dans votre démarche.
    Bien à vous.
    Docteur Jacques BUIS

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.