Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Prix première consultation rhinoplastie

Ema2 · Les Noës-près-Troyes · Création : 8 août 2016 · Actualisation : 24 sept. 2016

Bonjour j'aurai aimé savoir le prix d'une première consultation pour une éventuelle rhinoplastie svp

Merci

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    11 août 2016 ·

    145 réponses

    Bonjour,
    La première consultation d'une rhinoplastie médicale n'est pas payante, elle a comme but la vérification de la faisabilité du soin et l'établissement d'un devis
    Dr Catherine de Goursac
    Paris
    MetroPereire

  • Dr Behzad Badie Modiri

    Dr Behzad Badie Modiri

    26 sept. 2016 ·

    5 réponses

    Bonjour Madame
    Le prix de la première consultation varie entre 80 et 120euros
    Pour une rhinoplastie esthetique il n ya pas de prise en charge.
    Bien cordialement

  • Docteur François Foussadier

    Docteur François Foussadier

    16 août 2016 ·

    7 réponses

    la première consultation est à 70 euros si purement esthétique, si il existe une prise en charge elle est de 50 €
    très cordialemnt

  • Dr Mohamed Derder

    Dr Mohamed Derder

    11 août 2016 ·

    43 réponses

    Bonjour,
    c'est 80 euros pour moi.
    Cdt,

  • Dr Xavier Lachiver

    Dr Xavier Lachiver

    10 août 2016 ·

    5 réponses

    le montant de la première consultation est de 90 euros
    Dr Xavier Lachiver

Chercher plus de questions