Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Tarif laser couperose

Cindy1411 · Cannes · 26 nov. 2017

Bonjour, à combien sont les séances laser contre la couperose pour le nez et menton?merci

3 réponses

  • Dr Francis Levy

    Meilleure réponse
    3 févr. 2017 ·

    65 réponses

    bonjour, la premiere chose à faire, en parler à votre dermato, il saura vous repondre et vous rassurer par rapport à ce qu'il vous a fait, ensuite voir votre medecin traitant pour verifier la cause du probleme

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    16 oct. 2018 ·

    118 réponses

    Bonjour

    Tout dépend du type de couperose
    En général il faut 2 à 3 séances

    Cordialement
    Dr Jean Marc Chardonneau

  • Dr Christine Letournel

    15 oct. 2018 ·

    128 réponses

    Bonjour
    Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace.
    Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluronique dans votre peau. La procédure dure environ une heure.
    Venez me voir,
    Cordialement. Dr LetourneL

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.