Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Réduction mammaire à 40 ans : une libération

Traitement réalisé Vaut la peine
Mimi4594
Orléans · Création : 12 nov. 2019 · Actualisation : 14 nov. 2019

À propos du médecin

Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Le Dr Naboulsi n’est pas quelqu’un de très causant et au premier abord il peut sembler froid. Je ne me suis pas arrêtée sur ce ressenti et ai décidé de lui faire confiance et lui confier mon corps pour cette opération de près de 3h. Je lui suis extrêmement reconnaissante du résultat qui est plus qu’a la hauteur de mes attentes.

Expérience

Suite à 2 grossesses successives j’ai pris 2 bonnets alors que je n’en avais pas besoin à la base...me faisant passer d’un généreux 90 D a 95 F. Mon dos ne le supportant plus, j’ai fait confiance au Dr Naboulsi pour la 1ère opération sous anesthésie générale de ma vie. C’était il y a 4 mois et depuis je revis. Terminé les maintiens à grosses armatures, mon dos et mes épaules sont soulagés sans parler de ma silhouette avec plus d’1,6 kilos en moins à porter. Le bonheur de pouvoir me passer de soutien gorge avec une poitrine qui tient seule. J’encourage toutes les femmes dans mon cas à faire le pas. Il y’a 2 semaines de souffrances post opératoire mais ça vaut vraiment le coup d’en passer par la.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mimi4594

· Orléans

· 14 nov. 2019

En effet, mon dos se porte bien mieux depuis, je ne sens plus ces fourmillements et douleurs au milieu de la colonne. Tout n’est pas complètement résolu car la posture adoptée pendant des années pour contrer ce poids est encore difficile à changer.
Concernant le post op, j’ai géré toute seule à la maison les soins pédant 3 semaines (même si une infirmière pouvait venir à la maison chaque jour). Les soins n'étaient pas trop compliqués , le plus difficile étant de ne pas porter de charge avec 2 enfants de 4 et 2 ans. J’ai du être bien entourée de ma famille pour ne pas soulever de charges ni lever les bras trop haut. La douleur est assez présente pendant 2 semaines et il faut supporter de dormir uniquement sur le dos pendant 1 bon mois.
Dans mon cas j’ai eu une grosse différence de cicatrisation et de douleurs entre les 2 seins. Donc pour le sein gauche, j’ai eu un retard cicatriciel qui m’a conduit à me faire aider d’une infirmière. Au bout d’1 mois et demi, les cicatrices étaient totalement refermées.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.