Plusieurs chirurgiens m'ont refusé avant qu'un ne résolve mon problème

Traitement réalisé Vaut la peine
Kazu
Gonesse · 28 juil. 2018

Cela faisait longtemps que mon nez me complexait, je souffrais d'une légère déviation de la cloison nasale qui était très visible en photo et je souhaitais affiner la pointe. Je voulais dans un premier temps subir une rhinoplastie. Je ne faisais pas confiance aux deux premiers. Le troisième n'a pas compris ce que je voulais ou du moins, il n'a pas vraiment chercher à comprendre et m'a dit que rien ne pourrait m'aider. Le quatrième m'a dit que c'était un léger défaut et que du fait que j'avais la peau épaisse, il ne pouvait pas affiner mon nez. C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la rhinoplastie médicale qui était donc supposée corriger les petits défauts. J'ai donc rencontré un cinquième chirurgien qui a dit qu'il voyait mon problème mais qu'il ne voulait pas m'injecter d'acide hyaluronique car je risquais une nécrose au vu de l'emplacement et de mon type de peau.

Vous comprenez donc que je commençais sérieusement à déprimer: peau épaisse, risques, plusieurs excellents chirurgiens qui refusent de m'opérer.... Mais je n'ai pas lâcher et j'étais sûre qu'on pouvait régler mon problème contrairement à ce que les autres médecins m'ont dit.

J'ai donc rencontré un dernier chirurgien qui a très bien compris mon problème et qui m'a dit que c'était réalisable. J'avais confiance car il enseigne lui-même les techniques d'injection à d'autres praticiens.

Cela fait donc 5-6 jours qu'il m'a corrigé le nez et j'en étais très satisfaite. J'étais paniquée le lendemain car je ne voyais plus la jolie pointe qu'il m'avait dessiné, comme si rien n'avait changé. J'ai attendu deux jours pour commencer à mettre de la glace sur mon nez pour qu'il se dégonfle tout en prenant de l'extranase et je commence à retrouver le jolie nez qu'il m'a fait (mon nez est donc encore un peu gonflé sur la photo).

Morale de l'histoire: certains médecins vont essayer de vous décourager en vous disant que personne ne peut vous aider, mais il faut tenter le tout pour le tout

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 30 juil. 2018

Bonour Kazu et bravo pour votre intervention! Votre nez est très régulier et semble bien harmoniser votre visage. Combien de temps tiendra le résultat? Quelles ont été les suites de votre opération?
Kazu

· Gonesse

· 30 juil. 2018

Bonjour May,
Normalement ça devrait tenir entre 12 et 18 mois. Pour les suites de l'opération: le jour même j'avais le nez un peu rouge mais rien de flagrant. J'ai veillé à ne dormir que sur le dos et le côté (alors que je dors d'ordinaire sur le ventre) et à ne pas trop toucher mon nez (mais bon la tentation était forte). J'avais un peu mal à la tête mais rien de bien méchant.
Le lendemain en revanche, j'étais très inquiète car je retrouvais le même nez que sur la première photo. J'ai contacté la clinique qui a dit que j'ai dû soit m'habituer, soit que l'acide avait un peu bougé et m'a proposé un nouveau rdv.
Au bout de 48h j'ai commencé à prendre de l'extranase (3 fois 3 comprimés par jour) et à mettre de la glace pour le faire "dégonfler" (pour moi il n'était pas gonflé mais juste redevenu comme avant, et je ne trouvais pas d'article à ce sujet sauf en anglais).
C'est vraiment qu'au bout de 6-7 jours que j'ai retrouvé le nez fin, même si tous les matins il "regonfle" un peu. Mes proches n'ont rien remarqué donc pas d'éviction sociale.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

revedunpetitnez
Beauty Ambassadrice

· Taradeau

· 1 août 2018

Salut Kazu ! Ce qui est bien avec la rhinoplastie médicale c'est que tu évites les gros bleus sous les yeux et l'éviction sociale. Moi j'aurais aimé passé par la mais j'ai une trop grosse déviation à corriger. Combien as-tu payé pour ce traitement ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

kazu

· Gonesse

· 1 août 2018

Hello Revedunpetitnez,
630 :) réglable en 3 fois donc ça va
revedunpetitnez
Beauty Ambassadrice

· Taradeau

· 2 août 2018

Ah oui, c'est correct.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

punaise
Beauty Ambassadrice

· Aiglemont

· 2 août 2018

Tu as eu une prise en charge! C'est super mais ça marche que pour les petits défauts c'est ça?
Kazu

· Gonesse

· 2 août 2018

Hello Punaise :) Je pense que c'est aussi faisable pour les "gros" défauts, mais ce ne serait pas rentable pour quelqu'un de renouveler l'opération chaque année au lieu de faire une bonne rhinoplastie. Moi je n'ai pas eu d'autre choix que la rhino médicale :/

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

revedunpetitnez
Beauty Ambassadrice

· Taradeau

· 3 août 2018

Oui c'est pour ça que moi j'ai décidé de faire une rhino médicale

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

pauline35
Beauty Ambassadrice

· Besançon

· 10 sept. 2018

Très beau nez
chouchou123

· Strasbourg

· 12 sept. 2018

Joli résultat, quelle chance, moi je ne peux pas dire la meme chose

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Cible Clinic

Paris (Ville), Paris

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Haut
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • Centre très accueillant et professionel

    Kazu
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.