Je souhaité me debarasser d'une légêre bosse que j'avais de profil mais le chirurgien ma creusé le profil remonté la pointe du nez je ne me reconnai plus je me retrouve avec un nez court et remonter tel un cochon c'est une catastrophe je ne sais pas quoi faire je ne sort plus tellement c'est horrible,je regrette mon opération.

4 commentaires

Mon nez était cassé suite à un accident dans ma jeunesse, à l'âge de 17 ans. J'ai effectué une rhinoplastie et il mon enlevé un os de la hanche pour le mettre sur mon nez. La souffrance était longue la guérison idem. Conséquence, l'opération c'est bien passer mais j'ai un côté de cloison mal faite, du coup je respire mal ...

1 commentaire
J'ai toujours voulu me faire une rhinoplastie et je m'étais promis de me faire opérer dès mes 18 ans. Malheureusement je n'avais pas le montant suffisant à 18 ans pour une rhinoplastie, mais j'ai mis de côté toutes ces années (j'ai 24 ans) et je peux enfin me le permettre cet été. J'aimerai enlever la bosse qu'il y a sur mon nez, et peut être retoucher légèrement la pointe de celui ci, car j'ai peur qu'elle devienne disgracieuse une fois la bosse enlevée. Je souhaite un résultat naturel et je ne veux pas changer mon visage, je veux juste l'adoucir en enlevant cette bosse et en adaptant mon nez sans cette bosse. Pour ce qui est du côté psychologique, personne ne m'a jamais fait aucune réflexion sur mon nez. C'est MON complexe. Mon entourage a parfois du mal à comprendre mais pour moi c'est important de le faire, et je ferai cette opération quoi qu'il arrive. Je déteste tellement mon nez que lorsque je dois être prise en photo, je fais en sorte qu'on ne voit que la moitié de mon visage, ou en tout cas, je fais en sorte de cacher mon nez (avec ma main, une épaule, un verre etc...). Je pense que ça démontre bien que j'ai besoin de cette opération ! Merci par avance
J'ai grandement besoin d'une rhinoplastie afin de luter contre mon le fait que je sois complexée par mon nez. Je n'arrive plus à me supporter que ce soit dans le miroir ou sur les photos. J'ai vraiment besoin d'aller de l'avant, refaire mon nez et ne plus penser à cela.
1 commentaire

J'avais une très belle déviation nasale et une jolie bosse sur le nez. Après avoir vu de nombreux ORL et chirurgiens esthétiques, j'ai opté pour un ORL spécialisé en rhinoplastie. Lors de la première consultation, j'ai été immédiatement rassurée par le sérieux de ce professionnel, c'était important sachant que j'allais me retrouvée totalement à sa merci sur la table d'opération. Le jour de l'intervention est arrivé, j'y suis allée à reculons car je n'avais jamais subi aucune intervention chirurgicale. A mon retour à domicile le chirurgien était joignable sur son portable en cas de problème. Tout s'est bien déroulé, mais il faut savoir être patient, cela fait maintenant huit mois et je suis passée par différente phase durant lesquelles mon nez n'a cessé d'évoluer. Ce que je retiens de cette expérience est qu'il faut prendre son temps pour choisir son chirurgien, s'armer de patience pour le résultat final.

15 commentaires

Depuis toujours mon nez me complexer énormément... J'avais un nez bossu qui me complexer au point de ne pas avoir confiance en moi .... Aujourdhui cest du passé je suis à J +11 de la rhinoplastie et mon nez je l'aime trop vraiment il est magnifique !!! Je sais qu'à partir de maintenant de jours meilleurs soffre à moi !! J'avais peur de me faire opérer car jamais je n'ai etait opérer !!! Je ne regrette Pas du TOUT !!!

4 commentaires