Perte cheveux Vivi91250 · 24 janv. 2018

Bonjour, Je suis une femme de 41 ans et je perds énormément mes cheveux. L'endocrinologue à fait toutes les analyses et rien ne révèle de problème hormonal. On m'a recommandé minoxidil 2 mais trop peur de perdre d'autres cheveux. J'ai toujours eu une masse de cheveux et la je perds tout mon volume. Quel médecin peut m'aider?

Dr Xavier-Arnold Mommers

15 oct. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, Avant d'envisager tout traitement, il est nécessaire de rechercher la cause de cette chute chronique, mais un examen clinique complet, et surtout chez les femmes, par un bilan biologique afin d'éliminer un éventuel trouble hormonal, ou un syndrome carentiel (régime, maladie digestive, défaut de fer, zinc, vitamine etc...) Cordialemen ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus

Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ? Quel est le meilleur traitement ? Merci d'avance

Anonyme-239072

6 sept. 2015
Meilleure réponse

Bonjour, Minoxidil et finasteride arrêtent la chute. Pour la repousse : mesothérapie ; carboxythérpaie, PRP En espérant d’avoir répondu à votre attente, je reste à votre disposition pour tout renseignement et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement DOCTEUR RV Ancienne interne des Hôpitaux de Paris (Faculté Paris 7-Dider ... En savoir plus

9 réponses En savoir plus

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait retrouver sa chevelure initiale apres une forte chute de cheveux

Dr Jean-Michel Auque

18 juil. 2017
Meilleure réponse

bonjour il faut d'abord consulter pour connaître la cause de cette chute. il existe évidemment autant de traitements que de causes. ensuite il est possible d'obtenir de bons résultats avec de la cosmétologie et des traitements locaux, microneedling + produits adaptés mésothérapie etc..

3 réponses En savoir plus
Implantation capillaire Jeangens · 25 janv. 2016

Bonjour, Je n'ai pas a l'heure actuelle de calvitie, mais une implantation capillaire trop marqué a mon goût (une sorte de v) il y a t'il une solution à cela ?

Dr Arnaud Boudousse

22 janv. 2016
Meilleure réponse

Si vous êtes jeune Ave simplement une ligne d'implantation antérieure qui ne vous plait pas il est techniquement possible d'y remédier sans vous faire de cicatrice mais cela consommera beaucoup de greffons qui ne seront pas disponibles plus tard pour corriger votre chute de cheveux liée à l'âge et a l'hérédité.

3 réponses En savoir plus

Bonjour, je viens d'avoir 40ans et suite à un accouchement il y a 4 ans précédé du décès de mon père, mes cheveux sont fins et j'en perds beaucoup avec très peu de repousse. qui puis-consulter ? que faire pour arreter la chute dans un premier temps

Dr Richard Amat - Centre Médecine Esthétique

10 déc. 2015
Meilleure réponse

Bonjour, Commencez par consulter un médecin spécialisé dans la chute chute des cheveux pour éliminer une pathologie, puis essayez mésothérapie PRP + LED qui donne de bons résultats, et en dernier recours la greffe capillaire NEOGRAFT. Cdlt Dr A.

10 réponses En savoir plus

Merci de m'indiquer où me procurer de la finasteridine, de l'acide hyaluronique et du plasma riche en plaquette. Isabelle, atteinte d'une alopécie temporale presque comblée. Merci

Dr Pierre-Alain Mayeux

8 sept. 2015
Meilleure réponse

Bonjour, Le finastéride s'obtient en pharmacie sur ordonnance. Pour le PRP, je fais partie des médecins qui le pratiquent pour la repousse des cheveux. C'est très efficace et je l'associe avec un traitement par LED dans la même séance. Bien cordialement Dr M

2 réponses En savoir plus

Je suis une femme de 28 ans, très stressée par le travail et par un peu plein de choses. Je perds beaucoup mes cheveux, malgré les cures de levure de bière, et j'aimerai savoir s'il existait un traitement un peu plus choc pour essayer de les maintenir. Merci

Dr Masse - Centre Médical Esthétique

3 juin 2015
Meilleure réponse

Si vous ne présentez pas de contre indication au traitement hormonal selon l'avis de votre gynécologue, il est logique de corriger ce manque parce qu'il est en bonne partie responsable du trouble et qu'il permettra de freiner voire de stopper la chute des cheveux. Par ailleurs, avec ou sans traitement hormonal et après bilan biologique ciblé, l ... En savoir plus

8 réponses En savoir plus