Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Après des années de complexes je me suis enfin décidée

Traitement réalisé Vaut la peine
Pikula
Istres · Création : 7 janv. 2020 · Actualisation : 29 janv. 2020
Expérience

J’avais toujours été complexée par ma poitrine qui n’avait guère poussée ! J’ai attendu d’avoir des enfants en espérant prendre un peu de volumes et pris divers traitement pour qu’ils grossissent bien sûr rien y a fait. J’ai souvent pensé à l’opération mais j’avais peur. Et puis à l’aube de mes 45 ans je me suis décidée c’était maintenant ou jamais. Aujourd’hui je suis ravie. J’ai le corps que j’ai toujours rêvé. Je me sens plus à l’aise dans mon corps. J’aime mon apparence. Ça va faire 4 mois que j’ai mes nouveaux seins. Ça n’a pas été sans douleurs ni sans angoisse mais c’est supportable. Je suis de nature anxieuse alors dès qu’une douleur plus intense pointe son nez j’envoie un mail à mon chirurgien qui me répond rapidement et me rassure. A refaire je n’aurais pas hésité aussi longtemps.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

pikula

· Istres

· 29 janv. 2020

Bonjour. Merci.
Il te les positionne aussi sous muscle? Car c’est ça le plus douloureux ! Je ne pouvais même pas me servir un verre d’eau!
La 1ère semaine est la plus difficile.
Je restais en position assise même dans mon lit. J’ai mis une bouillotte pas trop chaude la 2ème semaine sur mes muscles. Se reposer est le meilleur conseille je crois surtout les 1er jours. Bon courage pour ton intervention. Tu me feras voir le résultat ! N’hésite pas à m’écrire après ton opération

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.