Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 225cc sousmusculaire en profil modéré

Traitement réalisé Vaut la peine
Testlea
Poitiers · Création : 16 juin 2020 · Actualisation : 21 juil. 2020

Augmentation mammaire effectuée au mois de mai : 225cc retromusculaire en profil modéré, j ai décidé de passer d une taille b à c en gardant un résultat le plus naturel possible. Avec le temps et une grossesse dont 6 mois d allaitement, ma poitrine avait perdue en volume et un peu descendu. Le docteur a été à l'écoute et j'ai obtenu vraiment le résultat que je désirais, pas de décolleté pigeonnant, juste une poitrine généreuse mais pas voyante et bien en place. J'ai eu très peu de douleur (a savoir plus on choisit un volume important plus on souffre) et aucune complication.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

testlea

· Poitiers

· 21 juil. 2020

Bonjour, je suis satisfaite du volume, c'est juste la taille que je voulais.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Daniel Malidor

Bourges, Cher

Nombre d'opinions :

Docteur à l écoute, très professionnel

Testlea
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.