15 mars 2022 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire avec lipoaspiration du ventre et de la culotte de cheval

J'ai subli une augmentation mammaire avec une lipoaspiration du ventre, des flancs et de la culotte de cheval il y a maintenant 1 mois, opération qui me donne à ce jour une entière satisfactio. Je trouve ma poitrine magnifique, les cicatrices situées au niveau des mamelons sont invisibles... Les suites opératoires ont été peu douloureuses, pas de drains, pas de pansements compressifs, et j'ai pu reprendre une vie normale très rapidement. Le suivi post-op du docteur Kassab est très sérieux et son regard clinique avant l'opération a été très rigoureux. C'est le chirurgien qui m'a le mieux examiné parmi ceux que j'avais consulté au préalable avant de faire mon choix. Résultat : j ai une poitrine refaite avec un résultat très naturel, adapté à ma morphologie, mon asymétrie a été corrigée. Je suis ravie, au-delà de mes espérances. Je ne peux que recommander chaudement ce chirurgien pour sa compétence et sa personnalité attachante, de par son professionnalisme, son regard clinique aiguisé, mais aussi sa posture relationnelle calme donc rassurante et délicieusement teintée d'humour. Le personnel de la clinique a également été formidable

Merci pour votre témoignage positif et rassurant !
Bonjour ! Super pour votre expérience ! Je souhaiterais faire la même chose que vous, mais je suppose que ce médecin se trouve près de Draguignan ? Je suis de Paris.

Je vous remercie.
Bonjour ! Et oui, Saint-Raphaël.
Merci ! Tant pis pour moi, snif.
Bonjour !
Ravie pour ton résultat 👏 ! Où t'es-tu fait opérer et combien cela t’a coûté ?
Wahooo, c'est bien. Moi, je compte le faire en février mon opération.