Nouveau seins nouvelle vie

Traitement réalisé Vaut la peine
Safi5
Douai · 26 mars 2018

J’ai enfin osé le pas pour faire une augmentation mammaire je suis passer d’un bonnet A a un bonnet C Je n’est pas eu de complication a part les douleurs mais 15 jour apres je suis ravie du resultat personne ne remarque que ce sont des faux je me sent femme et j’aie pris confiance en moi le seul hic c’est la douleur

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 26 mars 2018

Coucou ! Je suis contente pour toi !!! Petite question ce sont des prothèses rondes ou anatomique que tu as ? L'effet est pas mal
Roussel73

· Nice

· 31 mars 2018

Magnifique ...
Safi5

· Douai

· 31 mars 2018

Bonjour merci les filles c’est des anatomique
Roussel73

· Nice

· 31 mars 2018

Ca fait rêver , au niveau tarif peut tu me dire ? Et niveau douleur
Safi5

· Douai

· 31 mars 2018

Alors j aie payer a pe pres 3100e et la douleur c’etzit due au drein surtout impossible de bouger sans souffrir sa c’est apaisé 4 jour apres
Voute

· Fréjus

· 2 avril 2018

Ou t’es tu faite opérée ?
lindee

· Perpignan

· 11 avril 2018

tu as eu des drains pendant 4 jours? je pensais que c'était que pendant le séjour à l'hôpital.. pourquoi as tu du les garder?
3100€ sans pec? c'était en public?
Safi5

· Douai

· 16 avril 2018

Je suis restée 4 jours hospitalisée oui en public

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Gazon
Membre ambassadeur

· Dinan

· 12 avril 2018

lindee les drains ca sert à évacuer le sang pour diminuer l'hématome. j'espère que j'en aurai pas!! Safi5 est ce que tu pouvais quand meme te bouger, te doucher, ce genre de chose?
Safi5

· Douai

· 16 avril 2018

Non je ne bougeais pas c’est l’infirmiere qui me lavait. Je voulais enlever les implants tellement j’avais mal mais ouff c’est passer au bout de 4 jours après je n’ai pas eu d'infections, de bleu et ma cicatrice au mamelon ne se voit meme plus

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 14 avril 2018

Contente pour toi Safi, tu as un très joli décolleté :)
Safi5

· Douai

· 16 avril 2018

Merci c’est gentil j’en avais tellement rêvé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Roussel73

· Nice

· 14 avril 2018

J ai eu moi aussi mon 1er rdv hier avec le docteur je peux être opérée dans 15 jours. Mon mari me frêne un peu 4 400 euros mais à validé le choix des prothèses... j'aimerai trop... je passerai d un 85 B a un 90 C
Affaire à suivre
Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 14 avril 2018

Coucou roussel, cool que ce soit dans 2semaines pour toi!
Quest ce que tu as choisi comme taille et forme de prothèses?
Ce sera casi le mm tarif pour moi 4495€

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Safi5

· Douai

· 16 avril 2018

Moi aussi c’est 90c anatomique c’est plus naturel personne ne remarque que ce sont des protheses

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 25 avril 2018

Coucou combien de cc as tu ? Je me suis faite opérer hier je n'ai pas encore vu Le résultat, j'ai des anatomiques 365cc sous muscles, j'aime trop ton résultat !!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Safi5

· Douai

· 27 avril 2018

365cc anatomique tu aura resultat d ici 1 mois vraiment ma belle moi au debut un plus gros que l’autre lol

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 28 avril 2018

Moi aussi un plus gros que l'autre lol !!! Merci pour tes réponses !
Gazon
Membre ambassadeur

· Dinan

· 29 avril 2018

hello les filles je voulais vous mettre au parfum: je me fais opérer le 30 mai! prothèse ronde, car d'après le chirurgien c'est ce qui rendra la mieux sur moi (j'ai le sein vide sur le dessus).
Vous etes passé sous le sein ou par l'auréole?

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 1 mai 2018

Salut Gazon, alors pour moi c'est voie sous mammaire, je passe d'un 85A pas rempli a un 85C petit D. Les cicatrices sont dans le pli du seins et s'effaceront par la suite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 1 mai 2018

Superbe lil tu dois etre tellemént heureuse depuis!!
Ca fait j+ combien de ton coté? Comment tu trouves tes nouveaux boobs? ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 2 mai 2018

Salut Manon, alors je suis à 8 jours de l'opération, franchement c'était un peu dur jai eu énormément de nausées mais là ça va largement mieux, j'ai Le dos explosé car je dors sur le dos et j'ai une grosse pression sur ma poitrine mais je ne regrette pas.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 2 mai 2018

Coucou Lil :) courage tu as déjà fait le plus dur alors !
Ce sont les inconvenients post op courants, jai bcp lu ca sur les forums, tant mieux si tu es contente de lavoir fait
Tu vas bientot pouvoir changer de position pour dormir, tu le sens comment?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 2 mai 2018

J'ai été voir le chirurgien aujourd'hui il m'a dit que tout était parfait je suis contente. À part mon manque de mobilité pour l'instant ça va, Le pire est passé je pense ! Tu vas faire quoi du coup en terme de prothèses, taille etc... Manon ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 2 mai 2018

Ca cest une bonne nouvelle! :) oui ca devrait passer assez vite si tu as la cicatrice sous mammaire :)
De mon côté, jaurais des anatomiques en polyurethane, jai demander au dr de mettre le maximum tout en restant proportionné bien sur car je suis assez fine, la cicatrice comme toi je crois sous mamm, et en dual plan, donc je suis tres contente deja davoir mis tout ca au claire, maintenant reste plus quà attendre le grand jour ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 2 mai 2018

Jai oublié le volume lol on a choisi 2 tailles au cas ou 295cc ou 335cc :) je pense et jespere avoir un bon c car je nai pas penser a lui demander combien je gagnerai en termes de bonnets ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

· Marseillan (Gers)

· 2 mai 2018

C'est super tu sais ce que tu veux, Le bonnet C c'est la base lol, honnêtement une fois la première semaine passée on revis déjà !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 2 mai 2018

Lol oui j'imagine cest top si tu le vis bien :)
Jai tellement hate dy etre!
Javoue que jaimerai bien voir ton resultat sauf si ca te gene bien sur ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Safi5

· Douai

· 30 avril 2018

Salut ca va deja bon courage ma belle apres ronde moi le chir ma deconseiller car pas effet naturelle du tout et moi j aie fait sur l’aureole
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 30 avril 2018

Coucou saï félicitations tes seins dont sublime moi aussi je md suis faite opéré le 18 avril par voie areole ires. Ça va pas trop mal juste que ce n'est pas complètement souple. J'ai eu des prothèses rondes 380cc.je fais un non 95c
Caviar
Membre ambassadeur

· Remilly-Aillicourt

· 10 mai 2018

Sissi d'après ce que je lis, la souplesse viendra plus tard quand ton corps ira mieux, t'inquiète pas!
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

Merci caviar, ça commence à devenir souple .
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

Voilà au bout de 2 semaine. J'ai un 95c.et je suis comblée. Juste hâte que ce soit souple
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

Moi j'ai protheses rondes, ça me plaît
Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 10 mai 2018

Magnifique! Merci de ton partage :)
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

De rien.ils sont encore tout neuf
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

Mes seins au départ sans regret!
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

J'ai eu la correction de ptose mamaires.
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 10 mai 2018

Voici la photo avant l opération
kanou

· Groslay

· 5 juin 2018

Merci pour les photos du avant / après
C’est difficile d’imaginer la transformation et le résultat que l’on peut envisager
Tes nouveaux seins sont magnifiques

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Manon34
Membre ambassadeur

· Agde

· 11 mai 2018

Ah oui en effet ca les a bien remontés! Le résultat est magnifique, maintenant tu as une poitrine de rêve :) ca donne vraiment envie jai hâte d'y être!!!
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 11 mai 2018

Ah oui ça change vraiment. toi aussi bientôt
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 11 mai 2018

Les filles ya le chirurgien docteur brun qui n est vraiment pas cher 2900euros tout compris moi j'en ai eu pour 4500 car il corrigé ma ptôse
MmeSalhi

· Villepinte (Seine-Saint-Denis)

· 14 mai 2018

Félicitations !! Trop beau !! Tu a de la chance tu a eu le courage de franchir le pas !! Tu t'es fait opéré par le Dr Brun ? Ça s'est bien passé? Tu as pu payer en plusieurs fois? Désolé pour toutes ces questions

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Roussel73

· Nice

· 14 mai 2018

Coucou les filles,
A mon tour, opérée le 08 mai en ambulatoire,
Aucune douleur ni drain, juste la sensation d une petite compression... j ai repris le travail aujourd hui...
Je faisais un 85b et là 90 c, c est gonfle, hâte de voir le résultat d ici peu ...
Je vous recommande sautez le pas
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 14 mai 2018

Coucou je me suis faite opérée par le docteur brun. Ca sest tres bien passé .non j'ai pris un pret conso cofidis!il n'accepte pas les paiements en plusieurs fois. Mais ça en vaut le coup j'en avais marre d'être plate ! Sinon la ça fera 1 mois le 18 mai.
Caviar
Membre ambassadeur

· Remilly-Aillicourt

· 10 juin 2018

Les photos sont vraiment super!! Ca rend trop bien je veux les memes lol est ce que tu retrouves des sensations? j'ai lu que les cicatrices autour des tétons faisaient baisser les sensations car ca coupe les nerfs
Sissi2
Membre ambassadeur

· Limay

· 1 juil. 2018

Coucou je commence à retrouver les sensations. Par contre mes seins sont durs je n'ai pas encore vu le chirurgien pour contrôler ça
Manon_Lucci
Membre ambassadeur

· Marseille

· 4 juil. 2018

Bonjour Sissi2,

Ta poitrine est déjà magnifique au bout de 2 semaines ! Fais-tu des massages pour aider ta poitrine à se mettre en place et à ne plus être aussi dure ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.