Dr Diana Flamary

Aucune recommandation
Courcouronnes
Le Dr Diana Flamary est dermatologue, et pratique des interventions en médecine esthétique. Le Dr Diana Flamary intervient notamment en dermatologie médicale, esthétique et chirurgicale ainsi qu'en vénérologie, et reçoit aussi bien les hommes que les femmes, quelles que soient les demandes. Titulaire d'un diplôme d'État en dermatologie et vénérologie, le Docteur Diana Flamary répondra à toutes vos questions, afin que vous puissiez avoir le meilleur... (injections rides Courcouronnes)

Dernières photos

Expériences phares

Le 1 er juillet 2016 , un médecin esthétique le Dr S.O m'a vantée un regard de star ! En injectant l'acide hyaluronique dans le cerne . J'étais immédiatement De venue horrible , boursouflure sous l'œil gauche et droit plus un effet bleuté ( ce n'était pas un hématome ) a l'angle de l'œil droit .. une horreur , je n'avais plus que les yeux pour pleurer , ce médecin ( SO) m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines voire mois C pour que ca parte . Le traumatisme , l'isolememenr social , j'ai gâché mes vacances et ceux de mes enfants , je mettais des lunettes pour me cacher ! Je doutais en moi , j'ai souffert de dysmorphophobie ( ét je sais de quoi je parle je suis médecin ) . 3 mois plus tard , je vais voir le Dr De Goursac paris 17 , elle a vite cerné le problème et surtout mon état de traumatisme . Outre son expérience certaine , elle est rassurante et douce , elle a procédé à une réparation des dégâts du 1 er médecin en injectant sur plusieurs séances de très petites quantités de hyaluronidase ét correction avec l'acide hyaluronique . Des le 1 er rdv j'ai retrouvé mon regard , j'en ai pleuré de joie . Je me remet à faire des projets sociaux et à soutenir le regard . Le Dr De Goursac est juste exceptionnelle . Je la recommande ++++

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.