Centre Laser Et Médecine Esthétique

Aucun avis
Montlhéry
Le Centre Épilation Laser et Médecine Esthétique est un centre spécialisé dans l'épilation laser et les traitements des rides, les mésolift, les peeling, les traitements pour combattre cernes, couperose, acné, varicosités, vergetures et jambes lourdes. Ce centre est le lieu idéal pour trouver toutes les réponses quant à vos interrogations sur l'épilation laser et la médecine esthétique. Une équipe de professionnels se tient à votre... (injections rides Montlhéry)

Dernières photos

Expériences phares

Le 1 er juillet 2016 , un médecin esthétique le Dr S.O m'a vantée un regard de star ! En injectant l'acide hyaluronique dans le cerne . J'étais immédiatement De venue horrible , boursouflure sous l'œil gauche et droit plus un effet bleuté ( ce n'était pas un hématome ) a l'angle de l'œil droit .. une horreur , je n'avais plus que les yeux pour pleurer , ce médecin ( SO) m'a dit qu'il fallait attendre quelques semaines voire mois C pour que ca parte . Le traumatisme , l'isolememenr social , j'ai gâché mes vacances et ceux de mes enfants , je mettais des lunettes pour me cacher ! Je doutais en moi , j'ai souffert de dysmorphophobie ( ét je sais de quoi je parle je suis médecin ) . 3 mois plus tard , je vais voir le Dr De Goursac paris 17 , elle a vite cerné le problème et surtout mon état de traumatisme . Outre son expérience certaine , elle est rassurante et douce , elle a procédé à une réparation des dégâts du 1 er médecin en injectant sur plusieurs séances de très petites quantités de hyaluronidase ét correction avec l'acide hyaluronique . Des le 1 er rdv j'ai retrouvé mon regard , j'en ai pleuré de joie . Je me remet à faire des projets sociaux et à soutenir le regard . Le Dr De Goursac est juste exceptionnelle . Je la recommande ++++

J'ai 35 ans et la ride du lion commence à apparaitre sur mon front. J'en suis devenue un peu obsédée car c'est la première chose que je vois, quand je me regarde dans un miroir. J'ai donc pris les devants et ai tout de suite voulu corriger cette disgrace. Le Dr Catherine de Goursac a su me rassurer et m'a fait une injection. J'en suis pleinement satisfaite. Je recommande les yeux fermés ce médecin.