Dr Monique Blanchard

(5) 71% le recommandent
La Rochelle
Le Docteur Monique Blanchard exerce en dermatologie médicale et médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre visage et votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Épilation LaserLe Docteur Blanchard réalise des séances d'épilation laser sur tous les types de peaux, pour éliminer définitivements les poils (plusieurs séances sont nécessaires), ces séances sont disponibles sur... (tache de naissance Charente-Maritime)

Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucun avis
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (tache enfant Charente-Maritime)

Dr Edouard Chasseuil

Aucun avis
La Rochelle
Le docteur Edouard Chasseuil est dermatologue et vérénologue, il exerce à la Rochelle en Charente-Maritime  En plus de réaliser tous les actes et traitements de dermatologie et de vérénologie, le Docteur Chasseuil se spécialise dans la médecine et la dermatologie esthétique. Ses spécialités  En esthétique le Dr Chasseuil propose des traitements pour rajeunir, améliorer et embellir la peau sans passer par la chirurgie. ... (tache de naissance Charente-Maritime)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais beaucoup de taches rouges sur tout le haut du corps. Le laser a enlevé en une seule séance tous les angiomes dits rubis que j'avais sur la poitrine et l'abdomen. Aucune douleur aucun traitement de suite. Tout a été clair. Je referai une autre séance pour une autre partie du corps d'ici la fin du printemps.

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.