Dr Gérard Bourit

24 recommandations
Royan
Présentation Le Docteur Gérard Bourit est diplômé et qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 171018344. Ce professionnel vous propose une approche efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Spécialités Cet expert met à votre disposition une large gamme de techniques douces pour atténuer les effets de l’âge. Il réalise les injections d’acide hyaluronique... (rougeur visage Charente-Maritime)

Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucun avis
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (rougeur joues Charente-Maritime)

Dr Monique Blanchard

6 recommandations
La Rochelle
Le Docteur Monique Blanchard exerce en dermatologie médicale et médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre visage et votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Épilation Laser Le Docteur Blanchard réalise des séances d'épilation laser sur tous les types de peaux, pour éliminer définitivements les poils (plusieurs séances sont nécessaires), ces séances sont disponibles... (flush Charente-Maritime)

Dr Doucet Sandrine

1 recommandation
Royan
Le Dr Sandrine Doucet a suivi et validé les formations suivantes : capacité d'angiologie, Diplôme inter-universitaire européen "Lasers Médicaux", Diplôme inter-universitaire "Actes de Dermatologie Esthétique : règles de l'art et vigilance", Diplôme inter-universitaire "Evaluation et Contrôle des Techniques d'Injection et de Comblement en Dermatologie et Chirurgie Plastique", Diplôme inter-universitaire de "Médecine Morphologique et Anti-Age" et... (rougeur visage Charente-Maritime)

Dernières photos

Expériences phares

Comme je l'ai dit les effets secondaires d'un traitement laser ont été impressionnant pour moi, et je pensais que cela était raté. Mais 3 semaines après le traitement l'oedème à disparu et les rougeurs aussi, me voilà maintenant avec un teint rose de jeune fille, en tout cas c'est vraiment mieux qu'avant et cela me convient.J'aurais du téléphoner au docteur plutôt que ruminer dans mon coin et de m'inquiéter, je n'ai eu qu'un séance et cela m'a suffit (c'est quand même douloureux)

Cela fait quelques années que je vais voir Dr Cocchi, ayant une peau de roux type 2 très fine dont les flushs m'ont pourri l'existence son traitement à la lumière pulsée IPL est particulièrement efficace. Bien sûr il est douloureux on n'a rien sans rien, vu qu'il coagule l'excédent afin que la peau se désensibilise et il est nécessaire de refaire une visite de suivi au moins annuellement mais c'est la seule chose qui fonctionne contre les flushs et ce n'est pas si onéreux si on prend en compte les dépenses de crèmes spécialisées qui ne peuvent quasi rien faire contre les flushs. Merci beaucoup Dr Cocchi