Dr Thierry Germonville

(2) 100% le recommandent
Royan
Le Dr Thierry Germonville est chirurgien orthopédiste et médecin esthétique. Ces deux approches visent à gommer chacune à leur manière les effets du temps, celles qui ne se voient pas nécessairement mais se sentent et font mal à l'intérieur du corps (arthrose) ou qui attirent le regard et font mal (Hallux Valgus) et celles qui se voient à l'extérieur et font mal à l'esprit…Il reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Georges... (transpiration des pieds Charente-Maritime)

Dr Monique Blanchard

(5) 71% le recommandent
La Rochelle
Le Docteur Monique Blanchard exerce en dermatologie médicale et médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre visage et votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Épilation LaserLe Docteur Blanchard réalise des séances d'épilation laser sur tous les types de peaux, pour éliminer définitivements les poils (plusieurs séances sont nécessaires), ces séances sont disponibles sur... (transpiration des mains Charente-Maritime)

Expériences phares

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.