Dr Mazhar Hamati

2 recommandations
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (chirurgie seins Troyes)

PolyClinique des Ursulines

Aucun avis
Troyes
La Polyclinique des Ursulines est un établissement médical multidisciplinaire qui regroupe près de 50 praticiens, dont des spécialistes en chirurgie esthétique. Présentation Le Docteur Henryon Gilles est un chirurgien expert en interventions de reconstitutions plastiques et qui réalise ses opérations en ambulatoire de courts séjours. Il fait partie des meilleurs de son domaine dans la région et des plus expérimentés de la polyclinique... (augmentation volume seins Troyes)

Dr Hubner Gabriel - Clinique de Champagne

3 recommandations
Troyes
Présentation Le Docteur Gabriel Hubner est un chirurgien plasticien et esthétique. Il a été formé auprès de chirurgiens expérimentés, un long cursus qui lui a permis de parfaire ses techniques. Son expérience dans le domaine lui permet de garantir à ses patients des soins de qualité, des résultats durables et naturels. Il réalise les interventions au sein d’un établissement moderne et parfaitement équipé : la Clinique de Champagne... (mammoplastie Troyes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Le 14 janvier j'ai eu mon rdv des 3 mois avec mon chirurgien. Dans 2 mois il va reprendre ma cicatrice à droite parce que le mamelon s'est rétracté donc il est plus petit et moins rond que le gauche. Ensuite j'ai abordé avec lui la taille de mes protheses. Il m'a mis la taille max que j'avais essayé, 365cc alors qu'à chaque rdv j'ai toujours choisi la plus petite taille, 335cc. Il a reconnu qu'il ne l'avait pas noté lors du second rdv 1mois avant l'opération. Qu'on avait commandé 365cc et 335cc et c'est après l'opération qu'il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de taille. Je trouve ça moyen vu le prix que j'ai payé. Il m'a répondu sur ce n'était pas grave et que ça ne valait pas le coup de se faire réopérer pour 30g Heu....oui d'accord mais moi je voulais que ça fasse le plus naturel possible. En plus au deuxième rdv je lui avais Di que je ne voulais plus être en D mais plutôt un bon C parce que j'avais peur que D soit trop gros pour ma corpulence et ne fasse pas assez naturel. Résultat je me retrouve avec un gros 95D voire 90E (d'après la vendeuse de chez étam) Je comprend mieux pourquoi ma brassière me serrait. Il m'avait prescrit du C. Est ce que je peux avoir un recours ou je ne sais quoi ? J'ai attendu ça des années et aujourd'hui je suis déçue. J'en ai un qui a une forme naturel et qui est très souple et le droit non. Habillée c très joli mais nue ils dont trop gros. Je n'ai plus confiance en mon chirurgien du coup quand il me dit que C normal.

Quelques photos à 6 mois post-op (335cc)
Ananasplit
Beauty Ambassadrice

Voilà je vous mets quelques photos à 6 mois post-on, partant d’un petit À j’ai un bonnet C/D avec des 335cc. Je suis satisfaite même si j’aurais aimé que mes seins soient plus rapproché pour avoir un beau décolleté mais je le dis que j’avais sûrement un écart entre les seins avant l’opération 😊 Je vois bientôt mon chirurgien car mes cicatrices sont pas très belles je crois qu’elles sont hypertrophiques j’espère qu’on pourra les améliorer sans que ça me coûte cher ..