Dr Warren Noël

9 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Le Docteur Warren Noël, chirurgien plasticien et esthétique, vous reçoit au sein de son cabinet à Saint-Pierre de la Réunion. Formé au sein des Hôpitaux de Paris et Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, le Dr NOEL vous apportera son expertise et un accueil professionnel. Il a été formé au sein des Meilleurs Hôpitaux de Paris et par les experts parisiens en chirurgie des séquelles d'amaigrissements, en rhinoplastie et en... (chirurgie esthétique des paupières Saint-Pierre (La Réunion))

Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (chirurgie du regard Saint-Pierre (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Opérée le 3 décembre 2020 d une blepharoplastie inférieure et supérieure des paupières. Très bien passé. Le Dr Naboulsi a été très rassurant et professionnel. Au bout de 10 jours je ne vois plus de poches sous les yeux. Merveilleux. Attendre encore pour paupières tombantes mais je vois quand même le résultat. Cicatrisation en bonne voie suite à mon rdv après l opération. N hésitez pas à poser des questions il vous répond. Très bon suivi. Je recommande fortement ce chirurgien. De plus les prix sont corrects. Je retournerai le voir en toute confiance si besoin.

Ayant de vilaines poches douloureuses sous les yeux, J ai pris rdv avec le médecin pour un conseil et des renseignements sur les différentes techniques "douces" pour éventuellement y remedier. Le docteur Khairallah à été direct, radical! A mon stade...Blepharoplastie ! Oops un "choc"! RDV pris pour intervention 5 mois plus tard., moi réfractaire aux anesthésies locales ! Tétanisée, complètement paniquée, le docteur Khairallah a su me rassurer, se montrer bienveillant et l intervention et ses suites se sont parfaitement bien deroulees! Après trois semaines d'hematomes le résultat est bluffant ! Je me retrouve, découvre même.. Une renaissance ! Pour celles qui hésitent foncez !

Doctors