Dr Warren Noël

9 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Le Docteur Warren Noël, chirurgien plasticien et esthétique, vous reçoit au sein de son cabinet à Saint-Pierre de la Réunion. Formé au sein des Hôpitaux de Paris et Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, le Dr NOEL vous apportera son expertise et un accueil professionnel. Il a été formé au sein des Meilleurs Hôpitaux de Paris et par les experts parisiens en chirurgie des séquelles d'amaigrissements, en rhinoplastie et en... (chirurgie du menton Saint-Pierre (La Réunion))

Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (chirurgie esthétique du double menton Saint-Pierre (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je me suis faite opérer il y a 10 jours maintenant de mon menton ( avancement avec un implant). Or je n’aime pas le résultat pour le moment. J’avais besoin d’un avis. Je me pose beaucoup de question. C’est une prothèse en silicone, il me semble que j’ai eu un avancement de 7mm mais je trouve que mon menton est trop long vers le bas, et j’ai un côté du menton ou l’implant ressort et de l’autre il est bien rentrer. Dans les jours à venir ça peut changer ? Vais je avoir un menton asymétrique ? L’implant va t’il encore bien rentrer dans le menton et donc donner un effet un peu plus petit? L’implant et le muscle se fondent il ensemble ? Je trouve aussi que le menton me fais un effet boule. Merci d’avance pour vos réponses. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez.

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci