Dr Warren Noël

9 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Le Docteur Warren Noël, chirurgien plasticien et esthétique, vous reçoit au sein de son cabinet à Saint-Pierre de la Réunion. Formé au sein des Hôpitaux de Paris et Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris, le Dr NOEL vous apportera son expertise et un accueil professionnel. Il a été formé au sein des Meilleurs Hôpitaux de Paris et par les experts parisiens en chirurgie des séquelles d'amaigrissements, en rhinoplastie et en... (redrapage mammaire Saint-Pierre (La Réunion))

Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

50 recommandations
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités... (lifting seins Saint-Pierre (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

endive

Après 3 grossesses, ma poitrine accusait vraiment le coup, d'autant que j'avais aussi allaité alors... Mes seins se sont retrouvés vidés, pendant, en bref, je trouvais ma poitrine vraiment horrible... Je mettais mes soutiens-gorge d'avant mais j'avais envie de pleurer chaque matin parce que je ne reconnaissais pas cette poitrine, c'était pas moi. En définitive, j'ai décidé de faire un lifting des seins avec pose d'implant mammaire pour retrouver du volume et que ma poitrine soit à nouveau à la bonne place. L'opération a été très courte, 2h à peine, j'ai passé une nuit à la clinique pour être sûr que tout allait bien, et j'ai pu rentrer chez moi le lendemain matin. Grosses douleurs en rentrant chez moi, je suis rentrée en transports, j'étais debout et j'ai cru que j'allais m'évanouir. J'ai dormi tout le reste de la journée, avec des gros vertiges... Le lendemain ça allait mieux, j'ai pu me tenir mieux debout, et au fil des jours j'ai eu moins de douleurs. Mais dès la sortie de l'opération, je voyais que mes seins étaient beaux, enfin ! Et aujourd'hui, un an après l'opération, j'ai hâte de me mettre en bikini, de montrer ma poitrine dont je suis enfin fière.

53 ans, 3 grossesses, je souhaiterais avoir des témoignages sur des femmes ayant effectués un lifting des seins sans prothèse. Le vécu, le ressenti, etc...