Dr Yves Runavot

19 recommandations
Quimper
Le Docteur Yves Runavot est spécialisé en médecine morphologique et anti-âge. La morphologie est l'étude des formes, elle englobe aussi bien les problèmes de poids, de répartition des tissus graisseux que des modifications des volumes du visage, des altérations cutanées liées à l'âge. Spécialités Les techniques anti-âge s'attachent autant à préserver l'état général du patient, sa santé globale, que de corriger les modifications de silhouette... (lipostructure cernes Quimper)

Dr Nancy Floch

Aucun avis
Quimper
Spécialisée en chirurgie esthétique, plastique etreconstructrice, le Docteur Nancy Floch exerce et intervient à la Clinique Le Forum, à Quimper, en Bretagne. Elle est qualifiée en chirurgie plastique du visage, des seins et de la silhouette. Lors du premier rendez-vous, elle écoute ses patients, répond à toutes leurs questions, explique les détails de la ou des interventions désirées, et offre toutes les informations nécessaires pour... (injection cernes Quimper)

Dernières photos

Expériences phares

vishnu

J'avais des cernes ainsi que des petites rides sous les yeux, comme si j'avais le regard fripé. Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique pour combler un peu les cernes, du Botox pour détendre les rides, et j'ai fait un léger peeling dépigmentant. Combo gagnant ! Je suis allée voir ce médecin un peu en désespoir de cause, en me disant que de toutes façons rien ne pouvait être fait pour moi. Et j'en suis ressortie avec le sourire jusqu'aux oreilles !

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide