Dr Gilles Le Traon

(10) 83 % le recommandent
Saint-Brieuc
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Gilles Le Traon est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider si vous souhaitez vous lancer dans une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection ou un défaut physique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 02272. Diplômes et parcours professionnel Il possède un doctorat en Médecine, une attestation de Micro-Chirurgie... (chirurgie esthétique fesses Saint-Brieuc)

Dr Sohi Afkhami Aghda

(1) 50 % le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Sohi Afkhami Aghda est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des traitements de médecine esthétique et propose une prise en charge globale à ses patients. Exerçant à la Polyclinique du Littoral, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, le Dr Afkhami Aghda répondra à toutes vos questions. Elle réalise de nombreuses interventions, aussi bien au niveau... (chirurgie esthétique fesses Saint-Brieuc)

Dernières photos

Expériences phares

Menue, je complexai sur mes fesses devenues plates ... j'ai choisi la technique du lipofilling pour un résultat durable. Ma chirurgienne m'a prélevée de la graisse au niveau abdominal et au niveau des hanches. Le résultat est naturel; l'augmentation relative (j'avais peu de graisse à réimplanter) mais la fesse redessinée dans sa partie supérieur est d'une belle esthétique. Les suites sont assez douloureuses à la marche les deux premiers jours. Il faut dormir sur le ventre pendant 1 mois. Le résultat est durable, cela fait 4 ans ...

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve. Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !