Dr Jean-François Chabas

Aucune recommandation
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (chirurgie machoire Avignon)

Dr Jacques Voisin

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Jacques Voisin est un médecin généraliste, mais s’est spécialisé dans divers domaines liés à l’esthétique et au bien-être. Grâce  son expérience et son savoir-faire, vous n'aurez aucun mal à obtenir le résultat que vous souhaitez. Formations Après avoir obtenu son diplôme de médecine, il s’est tourné vers les soins et la chirurgie esthétiques. Professionnel hautement qualifié qui a une grande expérience dans le domaine... (chirurgie cavité buccale Avignon)

Dr Xavier Grandpierre

Aucune recommandation
Avignon
Le Docteur Xavier Grandpierre est spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et en chirurgie esthétique. Grâce à ses compétences et conseils éclairés, vous pourrez mettre fin à vos complexes et vous sentir plus en accord avec votre corps. Qualifications Après avoir obtenu son Doctorat en médecine, il a orienté ses études vers la chirurgie plastique reconstructrice et la chirurgie esthétique. En apprenant avec les meilleurs... (couronnes dentaire Avignon)

Dernières photos

Expériences phares

Lorsque j'étais enfant, j'avais du mal à manger. Ce n'est pas que je n'aimais pas les aliments (même si j'ai longtemps soupçonné être néophobe), c'est que les textures bizarres me donnaient immédiatement des nausées, me faisaient vomir. C'était il y a 30 ans, et la médecine n'était pas aussi avancée qu'aujourd'hui ! Je me suis toujours forcée pour manger, mais ça n'a jamais été une partie de plaisir... Il y a 5 ans, j'ai découvert, sur un article, l'existence du syndrome de dysoralité senrorielle. C'était moi. Tout ce que je lisais, c'était ça. Je suis allée voir un orthophoniste (eh oui, à 30 ans!) qui m'a préconisé des massages dans la bouche pour me désensibiliser. Eh bien ça a marché ! Pendant plusieurs mois, je ne pouvais même pas me mettre les doigts dans la bouche, et petit à petit j'ai désensibilisé ma bouche. Je suis tellement heureuse, je m'en veux d'avoir attendu 30 ans avant de réagir. Aujourd'hui, j'ai encore du mal avec certaines textures (le quinoa, la semoule...), mais ce n'est pas comparable avec il y a deux ans, lorsque je ne pouvais même pas manger des fraises, des kiwis ou du brocolis !

C est un loupé total cicatrice horrible la peau qui retombe entre le résultat garanti les seuls mots du chirurgien " ça va s atténuer " c est pire de jour en jour je ne comprends pas pourquoi on laisse des chirurgien soit disant spécialisé exercer, vue le coût de la prestation, je ne peux même plus me raser tant ma cicatrice est boursouflée, la peau ce détend m intervention a été effectué en janvier 2018,

Dernières demandes

Je souhaiterais des informations sur la genioplastie · 21 janv. 2018

Bonjour Je vous contacte car depuis 5 ans lorsque que l'on m'a retiré mon appareil dentaire (porté pendant 4 ans) ma mâchoire devient de plus en plus asymétrique au point d'être vraiment visible. Mon côté gauche est... · 6 août 2018