Dr Pierre Laur

(4) 100 % le recommandent
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies... (jaquette dentaire Dordogne)

Dr Serge Haakmeester

Aucun avis
Saint-Raphaël
Praticien en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice, le Docteur Serge Haakmeester met ses compétences et savoir-faire à votre service. Spécialités Que vous souhaitiez vous accorder un soin léger de rajeunissement ou une intervention chirurgicale esthétique, ce spécialiste met à votre service le meilleur de ses compétences. Les actes qu’il propose sont : la chirurgie esthétique du visage, la chirurgie esthétique et reconstructrice... (prothèse dentaire partielle Dordogne)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis plusieurs années, je souffrais d'abcès dentaires à répétition. C'était douloureux et, en plus, j'avais vraiment mauvaise haleine... J'ai eu la malchance d'avoir la totale : des abcès gingivaux (qui faisaient gonfler la gencive, très douloureux) et des abcès périapicaux (ceux qui sont logés dans l'os de la dent). Le dentiste a bien nettoyé mes gencives pour traiter les gingivaux, et, pour les autres, il a fallu drainer et enlever la pulpe infectée, et donc la reconstruire. Je recommande à tous, dès que vous avez des douleurs dentaires, n'attendez pas, foncez chez le dentiste, ça peut être vraiment grave et douloureux à soigner.

J'ai eu une opération des dents de sagesse il y a 4 ans, et ça s'est relativement mal passé. Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais en gros une des plaies s'est infectée plusieurs jours après, ce qui fait que j'avais la gencive très gonflée et régulièrement du pus dans la bouche, c'était atroce... Personne ne m'avait prévenu, je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait, et du coup je ne savais pas si c'était normal ou pas (scoop : non). C'est lors de mon contrôle, après deux semaines, que le médecin a halluciné, apparemment c'était bien sale (heureusement, j'avais fait des bains de bouche désinfectants, ça avait un petit peu limité la casse). Il a fallu réouvrir la plaie pour bien drainer le pus, et ce pendant plusieurs jours. Après quoi j'ai dû subir une greffe de gencive (après avoir eu un trou dans la bouche pendant plusieurs mois). Je dois dire que jene l'ai pas mal vécu, parce que c'était la fin d'un moment très dur psychologiquement. Ça a été un peu douloureux, mais rien de comparable avec l'infection. C'était juste, quand la plaie a été bien propre, récupérer un morceau de peau du palais pour refermer la gencive,