Dr Pierre Laur

5 recommandations
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies... (appareil fixe Périgueux)

Dernières photos

Expériences phares

ayaye

Ado, j'ai eu, comme beaucoup d'autres, un appareil dentaire. Ça a duré deux ans, c'était long et douloureux et, trois ans après qu'on m'ait enlevé les bagues, tout a rebougé... L'horreur. Lorsque j'ai eu un peu d'argent de côté, j'ai commencé un traitement d'orthodontie par Invisalign, des gouttières transparentes qui se gardent toute la journée. J'ai la chance de travailler devant un écran, donc ça ne m'était pas préjudiciable pour un éventuel rdv avec des clients ! Le traitement est franchement long, surtout qu'il faut retourner tous les 6 mois chez l'orthodontiste pour avoir les nouvelles gouttières (on les change toutes les deux semaines). Ceci dit, je ne regrette pas, mes dents sont aujourd'hui droites, et je garde des gouttières la nuit pour consolider le tout.

Suite à des problèmes respiratoires, j’ai du me faire opérer d’une ostéotomie maxilo - faciale et genioplastie par la suite. J’ai été opéré par le docteur barere à la clinique du tondu à bordeaux. Les deux chirurgies se sont bien déroulés dans l’ensemble . Pour la première, ça a été très compliqué, il a fallu beaucoup de temps de réadaptation, une nourriture très liquide pendant quelques semaines, ce qui a eu pour effet de me faire perdre 7 kg. Pour la seconde chirurgie, la genioplastie cela s’est mieux déroulé. C’etait une chirurgie moins lourde que la première. J’ai du me faire avancer l’os du menton de quelques centimètres pour ensuite être tenu par un vis. Ces opérations m’ont changé la vie tant au niveau physique que émotionnel. Si vous devez subir une de ces opérations, foncer, le jeu en vaut la chandelle , même si ça peux paraître effrayant il vaut mieux se lancer. Le résultat sera au rdv.

Filtres
Avec des avis (1)