Dr Pierre Laur

(4) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Pierre LAUR est un CHIRURGIEN MAXILLO-FACIAL, ORIENTÉ EN ESTHÉTIQUE, spécialisé en chirurgie de la face et du cou. Il vous reçoit à son cabinet médico-chirurgical pour vous écouter et vous conseiller lors de votre parcours esthétique. Le recours à des soins de médecine esthétique est actuellement privilégié par rapport à des actes chirurgicaux, souvent plus contraignants et plus lourds. Formé aux différentes pathologies du... (prothèse dentaire partielle Périgueux)

Dr Julien Kassouma

(1) 100% le recommandent
Périgueux
Le Docteur Julien Kassouma vous recevra à Périgueux,dans son cabinet, où il exerce sa spécialité : la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.  Privilégiant une relation de parfaite confiance avec son patient, le Docteur Kassouma mettra tout en oeuvre pour que toutes vos questions et inquiétudes soient évoquées.SpécialitésChirurgie esthétique du visagePour votre visage, le Docteur Julien Kassouma vous invite à réaliser des interventions... (bagues dentaires Périgueux)

Dernières photos

Expériences phares

À cause de rétractions gingivales, j'ai dû faire une greffe de gencive. La réatrction gingivale fait que la gencive remonte très haut sur la dent, et donc celle-ci est découverte. Ma dentiste m'a expliqué que c'était dû à l'appariel dentaire que j'ai porté adolescente (super...) qui a trop écarté ma machoire et a fait souffrir mes gencives, même plusieurs années après. Au début, elle m'avait juste fait un pansement, mais j'ai eu une rétraction sur plusieurs dents (les deux canines en haut et celles d'en bas) et sur une, c'était vraiment très haut alors elle a préféré faire une greffe de gencive... C'est TRÈS douloureux, car elle prélève un peu de chair du palais pour la greffer sur la gencive. Enfin, pas sur le coup car on est anesthésié, mais après, malgré les anti-duleurs, on SOUFFRE ! En plus de ça, le palais cicatrise bien mais on doit tout même prendre des antibios et attendre 4 / 5 mois que la greffe prenne... Malgré tout, je ne regrette pas, car la douleur sur la dent découverte était devenue trop vive, et on voyait vraiment quand je souriais que j'avais des dents trop hautes.

Suite à extractions de molaires réalisées par le Docteur S..... du centre dentaire de S..... préalables à la réalisation d'une prothèse complète maxillaire supérieur (prothèse "fantaisiste" il y a près de deux ans) je souffrais constamment. J'ai alors pris rendez-vous avec le Docteur BONTEMPS (clinique Fontvert Sorgues). J'ai été opéré récemment ET au cours de l'intervention le docteur BONTEMPS a découvert des fragments de dents "oubliés" par le Dr S...(Dentiste ???). Conclusion : Deux ans de souffrance inutiles dues à l'incompétence. Le dentiste malgré mes dires n'a jamais rien voulu savoir: pour lui j'étais TROP "sensible des gencives"...LOL....MDR... C'est seulement un arracheur de dents, l'ancêtre du vrai dentiste ! En résumé Dentiste ou stomatologue, je choisis le stomatologue !!!