Dr Jean-Claude Busuttil

Aucune recommandation
Pau
Le Docteur Jean-Claude Busuttil est un praticien spécialisé dans plusieurs domaines. Il exerce notamment dans la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie pré-implantaire, les implants dentaires et la médecine esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes en chirurgie, le Docteur Jean-Claude Busuttil a suivi différentes formations qui ont pu l’aider à perfectionner ses techniques. Aujourd’hui, il peut proposer des soins et des... (jaquette dentaire Pau)

Polyclinique Marzet

Aucune recommandation
Pau
Présentation La polyclinique Marzet est un établissement de soins pluridisciplinaires. Moderne et performante, elle met à votre disposition des plateaux techniques de dernière génération, répartis au sein de pôles d’excellence et dotés d’outils et d’équipements de pointe au service de votre santé et de votre bien-être. Spécialités Les équipes médicales et administratives de la Polyclinique exerçent leur vocation et appliquent leur déontologie... (appareils fixes Pau)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis plusieurs années, je souffrais d'abcès dentaires à répétition. C'était douloureux et, en plus, j'avais vraiment mauvaise haleine... J'ai eu la malchance d'avoir la totale : des abcès gingivaux (qui faisaient gonfler la gencive, très douloureux) et des abcès périapicaux (ceux qui sont logés dans l'os de la dent). Le dentiste a bien nettoyé mes gencives pour traiter les gingivaux, et, pour les autres, il a fallu drainer et enlever la pulpe infectée, et donc la reconstruire. Je recommande à tous, dès que vous avez des douleurs dentaires, n'attendez pas, foncez chez le dentiste, ça peut être vraiment grave et douloureux à soigner.

J'ai été victime d'un accident assez violent à moto, mais, par chance, je m'en suis sorti avec juste deux dents cassées (les deux incisives du bas, quand ma bouche a tapé par terre). Mes dents sont mortes, il a fallu les arracher car elles risquaient de tomber à tout moment ; mon dentiste a donc opté pour une reconstruction par prothèses dentaires. J'ai porté des fausses dents pendant deux gros mois, le temps que se fasse la conception des prothèses. Je n'ai pas eu à faire de greffe osseuse, par chance, et après deux moi les prothèses ont été posées. Tout s'est très bien passé, c'était douloureux pendant plusieurs jours, j'avais même du mal à parler, à passer ma langue sur mes dents, mais la douleur a fini par partir, et j'ai aujourd'hui une bouche tout à fait normale (même mieux, car mes deux fausses dents sont droites!).