Dr Guy-Dominique Lample

Aucun avis
Brest
Le Docteur Guy-Dominique Lample est un grand spécialiste dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale. Présentation L’expérience du Docteur Guy-Dominique Lample et son savoir-faire ont fait de lui un des meilleurs de sa région. Il est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins et peut prendre en charge toutes les interventions touchant la zone cranio-maxillo-faciale. Il s’occupe aussi de la chirurgie orthognatique, de... (reconstruction visage Brest)

Dr Valentin Stanislas

6 recommandations
Brest
Présentation Le Docteur Stanislas Valentin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 292758. Ce professionnel de la santé accueille ses patients de manière chaleureuse, tout en leur assurant des informations claires et objectives sur les interventions et les suivis pré et post-opérations. Spécialités Les principales interventions du Docteur... (opération de reconstruction Brest)

Dernières photos

Expériences phares

bernadette_mamie

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

savonette

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques. La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi... Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice... Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.