Dr Luc Vanrenterghem

(94) 93% le recommandent
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (drainage jambes Lille)

Dr Valérie Pierini

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Valérie Pierini exerce exclusivement en médecine esthétique et anti-âge. Grâce à son approche féminine de la beauté, elle vous permet de révéler éclat, bonne mine et naturel. Présentation Le Docteur Valérie Pierini est titulaire de nombreux certificats et diplômes en médecine esthétique et anti-âge. Elle est en mesure de répondre à plusieurs types de demandes dans ce registre. Combattre les signes du temps sur le visage... (traitement après liposuccion Lille)

Expériences phares

J'ai décidé de réaliser des séances de drainages lymphatiques car je n'en pouvais plus de mes jambes qui étaient de vrais poteaux pleins de cellulites. J'ai fait ma dernière séance la semaine dernière et je suis ravie ! Non seulement j'ai perdu pas mal de cellulite, mais en plus je n'ai plus la sensation de jambes lourdes, je me sens beaucoup plus légère. Les séances sont un peu douloureuses, mais on ressort de là avec une sensation tellement... zen ! Je vous le recommande :)

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.