Dr Luc Vanrenterghem

(96) 93% le recommandent
Lille
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Luc Vanrenterghem est chirurgien diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant de plusieurs années d’expérience, il est en mesure de réaliser en toute sécurité différents types d’actes chirurgicaux. Spécialités Les actes que ce professionnel pratique sont nombreux. Pour la réalisation de chaque intervention, il a recours à des équipements de dernière génération et à des techniques... (massage drainage lymphatique Lille)

Dr Valérie Pierini

Aucun avis
Lille
Le Docteur Valérie Pierini exerce exclusivement en médecine esthétique et anti-âge. Grâce à son approche féminine de la beauté, elle vous permet de révéler éclat, bonne mine et naturel. Présentation Le Docteur Valérie Pierini est titulaire de nombreux certificats et diplômes en médecine esthétique et anti-âge. Elle est en mesure de répondre à plusieurs types de demandes dans ce registre. Combattre les signes du temps sur le visage... (massage fibrose Lille)

Expériences phares

Il y a 8 mois, j'ai réalisé une liposuccion de la culotte de cheval, des cuisses et de l'intérieur des genoux. Comme je voulais que tout se passe pour le mieux pour la période de récupération, j'ai suivi les conseils de mon médecin et j'ai réalisé des séances de drainage lymphatique (une toutes les deux semaines depuis 5 mois). Je dois dire que j'ai vraiment la sensation que ça aide à récupérer. Il faut dire que la lipo, c'est quand même un fort traumatisme pour le corps ! En fait, mon médecin m'a expliqué que le corps a horreur du vide et quand on fait une lipo, le corps peut avoir tendance à vouloir combler l'espace vidée par de la lymphe. Du coup, le drainage lymphatique aide aussi à éliminer cette potentielle lymphe indésirable, et à tonifier les zones opérées.

J'ai réalisé une liposuccion il y a trois mois et, sur conseils de mon médecin, je fait quelques séances chez un kinésithérapeute afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique. C'est un peu douloureux, mais j'espère que je ne le regretterais pas !