Dr Christophe Laveaux

35 recommandations
Cannes
Le Docteur Christophe Laveaux exerce en chirurgie esthétique à Cannes. Il utilise les techniques récentes et validées scientifiquement en chirurgie des seins (prothèses, ré-injections de graisse liposuccées, symétrisation de poitrine, reconstruction), chirurgie de la silhouette (liposuccion douce ou haute définition, augmentation et/ou lifting des fesses, abdominoplasties, bodylifting, lifting des bras, lifting des cuisses, chirurgie des... (augmentation volume pectoraux Cannes)

Dr Marie Klifa-Choisy

1 recommandation
Cannes
Le docteur Marie KLIFA CHOISY est chirurgien plasticien à Nice. Elle exprime sa passion chirurgicale, notamment pour la chirurgie esthétique du visage et des seins. Formée dans les plus prestigieux Hôpitaux Universitaires Parisiens, le docteur Marie KLIFA-CHOISY pratique des techniques médico-chirurgicales innovantes, tout en exprimant sa vision féminine de la chirurgie esthétique et du naturel. Membre de plusieurs sociétés de Chirurgie... (chirurgie pectoraux Cannes)

Domus Cliniques

Aucun avis
Cannes
Le groupe Domus Cliniques est un groupe médical qui regroupe plus d’une dizaine d’établissements hospitaliers dans toute la France, dont 6 dans les Alpes-Maritimes. Présentation Le groupe Domus Cliniques a pu construire sa réputation sur des valeurs sûres, notamment sur la qualité des soins qu’il propose et des compétences des professionnels de la santé qui y travaillent. Pour assurer des soins et des traitements pouvant répondre... (augmentation volume pectoraux Cannes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

tortulf

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.