Dr Camman François

1 recommandation
Béziers
Le Dr François Camman est un ancien interne et attaché des Hôpitaux de Nantes où il est également ancien chef de clinique des Hôpitaux. Il possède un DIU spécialisé en microchirurgie ainsi qu'un DIU de chirurgie de la main. Ce docteur pratique la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les interventions pratiquées par ce docteur sont, plus précisément l’augmentation de la réduction mammaire, qui consiste... (lifting facial Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Mon cou avait un aspect fripé, mes joues commençaient aussi à accuser les années , de plus j avais une grosse poche sous un œil ...j avais eu connaissance du nom de mon chirurgien par le bouche à oreilles et je me suis décidée à franchir le cap ...opération effectuée le 28 juillet .. je suis arrivée avec beaucoup d' appréhension le matin de l'intervention .Je voulais témoigner de la gentillesse de toutes les personnes de la clinique : secrétaire , infirmières et infirmiers , anesthésiste et bien sûr mon chirurgien d'une très grande humanité, étant à l'écoute avec gentillesse et compréhension .... cela fait bientôt 3 semaines : un résultat su-per : le naturel que je voulais !!! Merci pour ce résultat !!

Bonjour , suite a mon dernier lifting réalisé il y a 10 jours, avec une lipostructure des cernes et des pommettes réalisée avec ma propre graisse réinjectée , je tiens a témoigner du haut de mes 62 ans , de la réussite encore une fois de mon rajeunissement (c'est mon deuxième lifting) . J'ai fais mon premier lifting aux alentours de mes 45 ans (lifting intégral , haut et bas , il a tenu environ 15 ans .C'était le chirurgien Lamarche de montpellier qui l'avait réalisé a merveille (je pense qu'il a pris sa retraite depuis , son cabinet n'existant plus) . Depuis ces deux dernières années , je faisais des piqûres d'acide hyaluronique dans le sillon naso génien ainsi que dans les rides autour de la bouche (je suis fumeuse) acide qui tenait de plus en plus en le renouvelant .Une dernière précision qui a son importance , je n'ai jamais exposé mon visage au soleil de toute ma vie (protection totale avec des serviettes opaques et mouillées . Donc cette fois ci , n'ayant besoin que d'un lifting partiel (mini lifting cervicofacial) sous anesthésie locale (une première pour moi qui n'avait connu que l'anesthésie générale) j'avoue avoir eu une forte appréhension qui s'est avéré injustifié (zéro douleur) Le résultat est merveilleux et je tenais a témoigner pour toutes les personnes qui souffrent de l'usure du temps . C'est le chirurgien Sophie Domergue de la clinique St roch a montpellier qui l'a réalisé .Une personne très douce et très a l'écoute de vos problématiques . Le résultat est parfait . Tout comme le docteur Lamarche , Sophie Domergue pense également que remonter la peau entre les pommettes et les yeux donnerait un effet "yeux ronds" . Elle a donc injecté la graisse de mon ventre a ce niveau (toujours sous anesthésie locale) et je suis ravie du résultat . Les cicatrices du mini lifting cervicofacial se trouvent devant et derrière les oreilles et sont vraiment insignifiantes . Voilà , le but de mon témoignage s'adresse a toute les personnes qui voudraient franchir le pas mais ont peur , ou n'osent pas . Et c'est bien dommage car le résultat est là