Dr Philippe Arnaud

(1) 50% le recommandent
Béziers
Le Centre Médical Esthétique Albertini, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez : Chirurgie du Visage Le Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de... (intervention chirurgicale des oreilles Béziers)

Dr Camman François

(1) 100% le recommandent
Béziers
Le Dr François Camman est un ancien interne et attaché des Hôpitaux de Nantes où il est également ancien chef de clinique des Hôpitaux. Il possède un DIU spécialisé en microchirurgie ainsi qu'un DIU de chirurgie de la main. Ce docteur pratique la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les interventions pratiquées par ce docteur sont, plus précisément l’augmentation de la réduction mammaire, qui consiste à... (opération des oreilles Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Je recommande le Dr Hacquard Julien, il m'a accompagné dans cette aventure que je redoutais depuis plusieurs années. Souffrant depuis mon plus jeune âge des oreilles décollées, il a su me rassurée sur cette opération. L'accompagnement pré et post opératoire a été formidable, je n'ai eu aucune crainte et tout s'est déroulé à merveille. J'ai pu être écoutée conseillée et rassurée. L'opération est vraiment rapide et les suites opératoires se sont très bien passées. Je me sens enfin libre de sortir sans camoufler mes oreilles et je remercie le Dr Hacquard pour le magnifique résultat de l'opération.

J'étais très jeune et j'avais vraiment des oreilles de d'éléphant. Une fois à l'école une petite m'a appelé Dumbo. J'en ai parlé à mes parents, nous avons vu un chirurgien et à l'époque il fallait avoir au moins 9 ans pour que l'opération soit pratiqué. Je me suis donc faite recoller les oreilles l'été de mes 9 ans. J'étais très jeune es't c'était en plein été du coup j'ai souffert de la chaleur après l'anesthésie générale. Ensuite on m'a fait porté un bandeau comme les tennismans pendant 1 mois et le résultat est genial! Je vais avoir 27 ans et je suis très heureuse de l'avoir fait jeune. On a appelé ça une chirurgie réparatrice vu mon cas.