1
Dr Daniel Briche

Dr Daniel Briche

(1) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Daniel Briche est un chirurgien et plasticien qui pratique des interventions esthétiques pour la peau, le visage, la silhouette, les seins et l’abdomen. Présentation Le Docteur Daniel Briche maîtrise l’utilisation des lasers médicaux et propose plusieurs solutions en chirurgie plastique et esthétique. Grâce à ses diplômes, son savoir-faire et sa grande expérience, il fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa région. Il... (lifting facial Chalon-sur-Saône)
1
Dr Alain Duvernay

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (lifting du cou Chalon-sur-Saône)
Dr Pascal Chantereau

Dr Pascal Chantereau

(12) 92% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Pascal Chantereau est un médecin spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui vous reçoit à son cabinet de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Lors de votre première consultation, il se fera un plaisir de vous écouter et de vous conseiller pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Ses spécialités La chirurgie des seins : quelque soit le but souhaité, la chirurgie se fait... (lifting temporal Chalon-sur-Saône)

Dernières photos

Expériences phares

Il y a 2 ans J ai tenté le demi lifting du bas du visage sous anesthésie locale Tout d abord je ne vous le conseille pas car il faut beaucoup de courage pour vivre cette opération en direct et vous recommande l anesthésie totale. Je suis très contente des résultats mais n arrive pas à faire disparaître les cicatrices devant les oreilles ce qui m obligé à porter une coiffure qui cache celles ci alors qu avant j avais des coupes garçonnes qui convenaent mieux à mon visage Mon chirurgien esthétique m à alors fait des petites piqûres dans les cicatrices et malgré la douleur je gardais espoir de les faire disparaître mais elles sont toujours là J ai acheté de nombreuses boîtes de réducteurs de cicatrices à plus de 30 euros la boîte qui ont amélioré leur couleur mais elles se voient toujours Le chirurgien à arrêté les piqûres après la 3e séance car il ne pouvait mieux faire vu la nature de ma peau fine Que faire ?? Aidez moi car ça me complexe beaucoup Amicalement