Dr Alain Mogras

(3) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Alain Mogras exerce exclusivement en oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale et accueille les patients pour leur délivrer toutes les informations en vue de futurs actes. Spécialités Les interventions réalisées appartiennent au domaine de l'esthétique, il pratique des actes chirurgicaux au niveau du visage, ainsi que des actes d'esthétique médicale. Le Docteur Alain Mogras vous donnera son avis d'expert et... (radiofréquence Mulhouse)

Dernières photos

Expériences phares

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur). Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux. Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Je ne me considère pas comme vieille (j'ai 56 ans), mais vbisiblement mon corps si ! J'avais quelques rides, bon ça je pouvais faire avec, mais je ne supportait pas la vue de mon cou ! On aurait dit un vieux dindon... J'avais vraiment la peau relâchée, ce n'était pas joli, mais je ne voulais surtout pas passer par la case chirurgie ! En faisant des recherches, j'ai vu qu'il existait de la radiofréquence, je me suis donc décidée à aller voir un Dr en lui parlant de ça. Je suis ra-vie ! Je suis tombée sur une femme très à l'écoute, qui m'a bien expliqué à quoi servait la radio-fréquence. J'ai fait 6 séances en l'espace de deux mois, ça a bien permis de raffermir mon cou !

Dernières demandes

Bonjour, Je souhaite savoir si vous pratiquez la radiofréquence dans votre cabinet (notamment bras, jambes, visage) car j'envisage de démarrer un traitement pour réduire le relâchement cutané. Dans l'affirmative, votre... · 26 mai 2020