Dr Marine Hitier

Aucune recommandation
Annecy
Le Docteur Marine Hitier est un éminent spécialiste en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Avec son savoir-faire et son expérience, elle est en mesure de répondre à toutes vos attentes. Le centre Le Docteur Marine Hitier est qualifiée par l’ordre des médecins de Haute-Savoie en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, sous le numéro 6251. Elle a réalisé sa formation au sein du service de chirurgie plastique... (chirurgie reconstructrice seins Annecy)

Dernières photos

Expériences phares

J ai ete opérée par le docteur Hunsinger et le docteur Ozil à la clinique blomet en décembre 2018. J etais bien informée de la reconstruction par diep notamment grâce aux conférences accessibles sur internet réalisée par ces 2 chirurgiens. L opération c est parfaitement déroulée et le suivi a parfaitement correspondu à ce que m avait décrit le docteur Hunsinger. Les 2 chirurgiens sont venus chaque voir, une infirmière dédiée surveillait toutes les heures mon sein reconstruit. Je n ai eu aucune inquiétude sur la prise en charge éventuelle du moindre problème. La découverte de mon sein reconstruit a été comme une renaissance. La symetrisation et la reconstruction du mamelon et de l areole a eu lieu 3 mois plus tard. Aujourd hui j'ai retrouvé une silhouette normale et je n ai plus de stress par rapport à mon apparence. Je souhaite à toutes les femmes qui subissent cette amputation de rencontrer des chirurgiens comme le dr Hunsinger et le docteur Ozil.

J'ai subi une ablation du sein gauche il y a trois ans, et ait pu bénéficier d'une reconstruction par DIEP l'année dernière. Les médecins ont prélevé la graisse dans mon ventre (j'ai perdu mon petit bourrelet, ce qui est somme toute un bon point) et l'ont replacée dans le sein gauche pour le reconstruire. Il y a deux mois, j'ai pu bénéficier d'un tatouage du mamelon, ce qui fait que mon sein est enfin terminé ! Je suis très contente, le résultat est très beau. Le DIEP a très bien pris, et j'ai été très bien suivie par toute l'équipe médicale, qui venait régulièrement voir si tout allait bien. Je suis restée à l'hôpital jusqu'au lendemain, puis je suis rentrée chez moi, où une infirmière venait pour refaire le pansement.