Dr Ana Paulet-Salvador

(2) 100% le recommandent
Chamalières
Le Docteur Ana Paulet-Salvador est Médecin Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Elle est également habilitée à utiliser les lasers médicaux et vous propose divers soins en utilisant cette technologie. Diplômes et formations Docteur en Médecine, elle est titulaire d’un Diplôme Universitaire en anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection et de volumétrie à visée esthétique, et a obtenu un Diplôme... (vergetures blanches Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait plus de 4 ans maintenant que je lutte à me débarrasser des vergetures... J'ai fait du laser + led, sans résultat, par la suite j'ai aussi essayé le BRAZAPEEL ( un petit rouleau électrique en forme de petites aiguilles) rien à faire, pas de résultat .... autant vous dire que j'ai dépensé une fortune en 4 ans surtout que je n'ai pas fait que quelques séances... Je fais maintenant des peelings moyens... à voir si il y'a des résultats mais je préfère m'attendre à rien au risque d'être encore et toujours déçue...Si quelqu'un a la recette miracle je suis preneuse !

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.