Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Calcul des glandes salivaires

Traitement réalisé Vaut la peine
Baveuse
Landouzy-la-Cour · Création : 25 mai 2016 · Actualisation : 1 juin 2016
Expérience

J'étais souvent gênée autour de mes repas, je sentais une glande salivaire gonflée, c'était pénible. J'avais aussi des difficultés à ouvrir la bouche, et des rougeurs sur la peau au niveau de l'endroit où c'était gonflé.

On m'a découvert des calculs dans les conduits salivaires (moi non plus je ne savais pas que ça existait avant!).
J'ai eu de la chance, car il aurait pu s'agit d'une tumeur, mais heureusement ce n'étaient "que" des calculs. Le traitement a d'abord consisté en des massages répétés de la glande salivaire et sucer des bonbons pour provoquer une grosse production de salive (comme quand on a des calculs rénaux et qu'on doit boire beaucoup pour que ça évacue tout seul). Malheureusement, ça n'a pas été assez efficace, donc j'ai dû prendre des antibiotiques.

Je dois maintenant faire attention, car si ça recommence trop souvent il faudra passer par la chirurgie (soit pour enlever la pierre soit pour carrément enlever la glande qui a des ratés).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Vous avez tout à fait raison ! 15 jours encore c'est gérable car c'est vrai qu'à la longue les antibiotiques ne sont pas très recommandés non plus.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.