Ma fille n'avait pas du tout d'oreilles avant l'intervention du Docteur Guichard Stéphane. Il va reconstruire une oreille vous n'imaginez même pas la beauté de l'oreille. On ne pouvait même pas rêver mieux c'est comme si elle était née avec tellement qu'elle est belle. L'opération a duré 5 heures ce chirurgien a des doigts de fée en or il a fait du très bon boulot je recommande et conseille ce chirurgien pour toutes sortes d'opération sans hésiter ma fille est plus que Rose maintenant de voir qu'elle a une belle oreille ça va changer sa vie encore merci au Docteur Guichard Stéphane.

Etant petite je me suis fait mordre par mon chien j etais ouverte du haut de la bouche superieure jusqu'en bas de la levre superieure j etasi complexée car la cicatrice se voyait enormement cela faisait une enorme boule je zozotais je ne pouvais plus apuyer sur mes levres pour parler. Depuis l operation ça va bien mieux ma cicatrice ne se voit presque plus et je reparle correctement et je ne suis plus complexée

Suite à l'opération d'un carcinome sur le nez, on m'a fait une greffe, cela fait presque 2 ans et j'ai toujours des cicatrices affreuses ainsi que des cloques en permanence. J'ai fait 3 séances de laser, mais sans aucun résultat. J'aimerai rencontré un chirurgien spécialisé dans ces cicatrices afin de résoudre mon problème qui me créé une gêne très importante.

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.

Un carcinome a été diagnostiqué sur le visage sur l'aile du nez, après intervention, la cicatrice est très peu visible à mon grand soulagement, et même aussitôt après l'intervention, le chirurgien a su profiter des traits du visage. C'est mon troisième carcinome, et c'est Le Dr Le Fourn, qui m'a chaque fois opérée, avec une bienveillance, une efficacité médicale, et esthétique.

Suite à un accident de la route, double fractures ouverte tibia, péroné, fracture de la maleole interne et externe, rupture du tendon de l'hallux...il a fallu l'intervention du Dr Merle pour de la chirurgie réparatrice : Lambeau musculaire qui a permis de sauvé ma jambe Tenodese de l'hallux, le releveur du pied qui me permet de fléchir a nouveau Excellente prise en charge Respect de l'humain et à l'écoute du patient

Bonjour Je voudrai dire à toutes les femmes qui hésitent de foncer. Je suis suivie au Centre Antoine Lacassagne pour un cancer du sein. J'ai eu une mastectomie. Je ne voulais pas me faire reconstruire pour des raisons personnelles. Le Docteur FILG Andréa a été à mon écoute, patient, et surtout convaincant. Il a pris le temps de comprendre mon état d'esprit et a tout fait pour répondre à mes besoins encore pour ma part ignorés. Je le remercie du fond du cœur pour m'avoir poussé à me faire reconstruire (lambeau dorsal sein gauche et prothèse pour symétrie sein droit). Les cicatrices sont superbes le travail est digne d'un orfèvre . ll possède des qualités humaines extraordinaires qui font de lui un médecin reconnu et apprécié tant de ses patientes que de l'équipe médicale. Je le recommande à toutes les personnes qui ont besoin d'être accompagné et surtout aux personnes qui veulent de la qualité. Merci beaucoup à ce docteur FORMIDABLE;

Je me suis fait mordre par un chien et j'ai eu une reconstruction de la joue droite 50 points '' Je pense que si on doit reconstruire une partie de soit il faut être fiere de ce que l'on nous a fait '' je souhaiterais vraiment avoir une chance d'être encore plus fière de faire une autre chirurgie ''

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.

Après double mastectomie, je suis très satisfaite du résultat de la reconstruction de mon sein gauche qui n'en est pas à sa dernière étape mais déjà je reprends confiance en moi, et cette étape fait partie de la guérison. J'ai hâte de refaire mon sein droit . Mon sein droit a un reçu des rayons, mon chirurgien m'a proposé de me faire des injection de graisse afin de réparer la peau, suite à ça il pourra me mettre la dernière prothèse. C'est un peu long il faut être patiente mais ça vaut le coup.

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !

On pense souvent que l'âge se discerne sur le visage, voire le cou, mais on pense rarement aux mains. Or, les miennes, l'âge avançant, me trahissaient de plus en plus, alors même que je ne me sentais pas vieille dans ma tête. En me renseignant autour de moi, j'ai entendu parler de l'injection de graisse autologue, et ma foi cela m'a vraiment séduit. J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien, et un mois et demi plus tard je passais au bloc. On m'a prélevé de la graisse au niveau de la culotte de cheval, pour me la réinjecter dans les mains. Le résultat est sublime, bien que je n'aie pu le voir qu'après quelques jours, le temps que les oedèmes se résorbent. Je recommande réellement cette opération à toutes les personnes qui, comme moi, ont les mains décharnées par l'âge.

Voilà, j'ai fait un traitement qui est encore pas mal décrié : je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les talons. Pour beaucoup de personnes, c'est un traitement "pour-celles-qui-passent-leur-vie-en-talons" et qui se soucient de leur apparence. Ce n'est pas le cas : pour ma part, je suis obligée de travailler avec des talons et d'être debout toute la journée (je travaille dans le prêt-à-porter de luxe). J'ai donc extrêmement mal aux pieds très rapidement. Lorsque j'ai entendu parler des injections dans les pieds, j'admets que j'ai trouvé ça étrange, mais j'en ai parlé à un médecin près de chez moi, qui m'a expliqué que c'était spécialement pensé pour les personnes dans le même cas que moi. Donc j'ai fait ces injections, et ça m'a vraiment soulagé. J'avais essayé plein de semelles différentes, des talonettes gel, tout, et rien ne marchait vraiment, j'avais tout le temps mal aux pieds et au dos, et cette fois l'AH ça a fonctionné. Je suis vraiment contente, et même si je n'en parle pas trop parce que ça a mauvaise presse, je le recommande ici.

Suite à une modification corporelle au niveau des lobes qui a mal tourné, je me suis rendue, sur conseil de mon médecin traitant, à la clinique Herbert à Aix les Bains pour subir une opération de chirurgie reconstructrice.