Suite à l'opération d'un carcinome sur le nez, on m'a fait une greffe, cela fait presque 2 ans et j'ai toujours des cicatrices affreuses ainsi que des cloques en permanence. J'ai fait 3 séances de laser, mais sans aucun résultat. J'aimerai rencontré un chirurgien spécialisé dans ces cicatrices afin de résoudre mon problème qui me créé une gêne très importante.

Etant petite je me suis fait mordre par mon chien j etais ouverte du haut de la bouche superieure jusqu'en bas de la levre superieure j etasi complexée car la cicatrice se voyait enormement cela faisait une enorme boule je zozotais je ne pouvais plus apuyer sur mes levres pour parler. Depuis l operation ça va bien mieux ma cicatrice ne se voit presque plus et je reparle correctement et je ne suis plus complexée

Jusqu'au début 2011 je pense 111 kg je me suis fais faire la sleeve le 18 janvier 2011 en moins de 1 an je suis descendue à 55 kg et puis j'ai 3 enfant donc j'ai la poitrinne qui c'est ramollie et qui s'est abimée donc j'aimerai me re faire re dessiner et re monter ma poitrine je souhaiterais avoir plus de renseignements sur ce traitement avec cette opération merci d'avance

J'ai une double lèvre , quand je sourie une partie de la lèvre supérieure se plisse et la muqueuse "déborde"; je n'ose plus sourire et la raison de cela m'est inconnue car personne n'a su vraiment me renseigner sur le sujet.Les recherches que j'ai faites sur le net parler du syndrome ascher auquel s'associe un blepharo...que je n'ai pas,ou d'une double lèvre entrainée peut être par une forte succion (au stade de la petite enfance).Je recherches qqu'un qui aurait pu en connaître plus sur cette malformation et encore mieux qui aurait déjà opérer cette malformation.Merci de votre aide.

visages de travers, avc + un accident du tronc cérébral je souffre de ma transformation négatifve mon corps à changé après mon anorexie en 1994 puis reprise de poids et de nouveau perte de poids, et en 2014 arrêt total de la cigarette pour une angine de poitrine et des poses de stents, donc je ne me supporte plus, voilà serait t'il possible de m'aider en redressant ma poitrine, sinon j'ai pris contact avec un chirurgien pour mon visage de travers voilà une photo ou on ne voit pas trop mon visage car je ne supporte pas les photos bien sur au grand regret de mes enfants et petits enfants la deuxième à au moins 7 ans merci de votre réponse recevez mes salutations distinguées

Bonjour Je voudrai dire à toutes les femmes qui hésitent de foncer. Je suis suivie au Centre Antoine Lacassagne pour un cancer du sein. J'ai eu une mastectomie. Je ne voulais pas me faire reconstruire pour des raisons personnelles. Le Docteur FILG Andréa a été à mon écoute, patient, et surtout convaincant. Il a pris le temps de comprendre mon état d'esprit et a tout fait pour répondre à mes besoins encore pour ma part ignorés. Je le remercie du fond du cœur pour m'avoir poussé à me faire reconstruire (lambeau dorsal sein gauche et prothèse pour symétrie sein droit). Les cicatrices sont superbes le travail est digne d'un orfèvre . ll possède des qualités humaines extraordinaires qui font de lui un médecin reconnu et apprécié tant de ses patientes que de l'équipe médicale. Je le recommande à toutes les personnes qui ont besoin d'être accompagné et surtout aux personnes qui veulent de la qualité. Merci beaucoup à ce docteur FORMIDABLE;

Je me suis fait mordre par un chien et j'ai eu une reconstruction de la joue droite 50 points '' Je pense que si on doit reconstruire une partie de soit il faut être fiere de ce que l'on nous a fait '' je souhaiterais vraiment avoir une chance d'être encore plus fière de faire une autre chirurgie ''

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.

Après double mastectomie, je suis très satisfaite du résultat de la reconstruction de mon sein gauche qui n'en est pas à sa dernière étape mais déjà je reprends confiance en moi, et cette étape fait partie de la guérison. J'ai hâte de refaire mon sein droit . Mon sein droit a un reçu des rayons, mon chirurgien m'a proposé de me faire des injection de graisse afin de réparer la peau, suite à ça il pourra me mettre la dernière prothèse. C'est un peu long il faut être patiente mais ça vaut le coup.

Suite à une modification corporelle au niveau des lobes qui a mal tourné, je me suis rendue, sur conseil de mon médecin traitant, à la clinique Herbert à Aix les Bains pour subir une opération de chirurgie reconstructrice.

On pense souvent que l'âge se discerne sur le visage, voire le cou, mais on pense rarement aux mains. Or, les miennes, l'âge avançant, me trahissaient de plus en plus, alors même que je ne me sentais pas vieille dans ma tête. En me renseignant autour de moi, j'ai entendu parler de l'injection de graisse autologue, et ma foi cela m'a vraiment séduit. J'ai pris rendez-vous avec un chirurgien, et un mois et demi plus tard je passais au bloc. On m'a prélevé de la graisse au niveau de la culotte de cheval, pour me la réinjecter dans les mains. Le résultat est sublime, bien que je n'aie pu le voir qu'après quelques jours, le temps que les oedèmes se résorbent. Je recommande réellement cette opération à toutes les personnes qui, comme moi, ont les mains décharnées par l'âge.

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !

L'intervention s'est très bien passé. Le medecin a su me rassurer. Il etait à l'écoute. Très peu quasi pas de douleur en post operatoire. Mon médecin traitant est agreablement surpris du resultat et des cicatrices. Les delais des rendez vous sont raisonnables et l'information est claire. Alors mmes FONCEZ !!

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...