Je ne supporte plus mon ventre et les poignées d'amour alors je me suis retourné à la cryolipolyse en espérant que ça soit vraiment efficace parce que ça fait même pas 10 jours j'ai fait le traitement maintenant j'attends des nouvelles et après je ferai la culotte de cheval les bras et à l'intérieur des cuisses

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Depuis l'âge de 14ans jusqu'à 20 ans j'ai étais boulemique Si vous demendez à mes proches mes sujet de conversation son en règle générale mon poingt J'ai fais tout les régimes qui pouvais éxité j'ai consulté des tas de nutritionniste j'ai esseyer lpg ultrasons sport ... Je n'arrive pas à perdre le poigt que je souhaitais depuis longtemps j'ai du ventre et des anches qui me complexe depuis des années Je souhaiterais pouvoir gagné ce concours pour pouvoir faire mon rêve réalité et je souhaiterais rencontrer des personnes qui on fait cette intervention pour m'en parler davantage.

J'aimerais faire un traitement qui s appelle la cryolipolyse pour que je puisse me sentir bien dans mon corps pendant ma grossesse j'ai pris 35 kilos donc se qui faisait 85 kilos avec mon poids de départ j'aimerais perdre mon ventre et des cuisses la ou j'ai pris le plus et je pourrais enfin remettre mes anciens pantalons et me sentir mieux dans mon corps.

Après mettre documentée et mettre longtemps posée des questions, j'ai fini par profiter de séances en promo via un site de ventes privées dans un institut de beauté dans ma commune, après avoir pris quelques renseignements sur leur méthode. Donc leur appareil n'aspire pas la peau. Ce sont 4 palettes vibrantes qui sont appliquées sur le corps. La température est réglable de 0 à -5°. J'ai commencé les séances sur le ventre (1 tous les 15 jours) le 23/09. Je mesurais alors 90,5 cm au plus large du ventre (à 90 cm de haut par rapport au sol). (Lingerie verte sur les photos) 23/09 : 1ère séance de 50mn à 0°. Au début c'est assez désagréable mais la sensation passe au bout de quelques minutes. Les jours qui suivent j'ai eu mal comme si j'avais des hématomes surtout sur les côtés du ventre. C'est passé au bout d'une semaine. 06/10 : Prise de mesures et de photos (lingerie rouge) : 89 cm à 90 cm du sol. J'avais déjà perdu 1,5 cm en 15 jours et 1 seule séance !!! et les photos parlent d'elles-mêmes (peau plus lisse et plus de galbe). 2ème séance de 50mn à -1°. La sensation des premières minutes est toujours désagréable mais cela ne dure pas. Par contre, cette fois très peu de sensations d'hématome (à peine 24h). Par curiosité, j'ai repris mes mesures mercredi et j'ai encore perdu 1 cm : 88 cm à 90 cm du sol :p Je n'ai pas fait de photos. Cela attendra la prochaine séance le 20/10. Je remettrais la lingerie de la 1ère séance et vous tiendrais au courant de l'avancée de la cryo sur mon corps.

Je partage a nouveau mon expérience mais cette fois sur le suivi de fond nutritionnel suite au traitement de cryolipolyse avec le docteur cayatte (ventre), je continue mon changement alimentaire total, j'ai récemment voyagé, il faut un peu de temps pour bien trouver les produits du régime alimentaire (et surtout bien lire les étiquettes des ingrédients, en traduisant), commander les menus spéciaux dans l'avion, et garder le cap. Le docteur cayatte est là tout au long pour me recoacher et surtout me guider. Mais au final le résultat est encourageant: au niveau de la peau, au niveau d'un désenflement général (bras, tour de taille, menton), au niveau du poids (j'ai minci et je ne regrossis pas), je remercie encore chaleureusement le docteur pour son efficacité et sa bienveillance. Je précise qu'avant ce traitement, j'avais suivi des régimes qui n'avaient pas fonctionné sur le long terme. Je pense avoir trouvé grace au docteur, un régime adapté à ma santé et mon souci de garder un aspect corporel optimal.

la cinquantaine arrivée, la sédentarité du travail ont fait apparaître des bourrelets abdominaux disgracieux. J'ai eu contact par mail avec le Médecin qui m'a contacté par téléphone et m'a expliqué les grandes lignes du traitement et a répondu à mes interrogations. Nous avons ensuite fixé un rendez-vous pour de nouvelles explications et avons pratiqué une première séance. Des douleurs sont apparues dés le lendemain et durant 15 jours puis se sont estompées. Un mois et demi s'est écoulé, je ne regrette pas car les résultats sont là et sont remarqués par mon entourage. Une seconde séance est fixée pour continuer l'avancée des résultats

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse agit sur la graisse et donc j'y aie associé un équilibre alimentaire ig bas et du sport marche en particulier que dire de plus sinon que je vais le refaire sur une autre zone plus sur la taille si c'est possible le résultat est très beau

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront pas visibles avant 2 mois normalement. Mon deuxième rdv aura lieu début décembre.

J'ai fait un sea nce de cryo il y'a plus d'un mois avec un simple équilibre alimentaire. J'ai perdu beaucoup de ventre et 5 kg sans trop forcé. Je recommande cette méthode et le Dr Guerlot en Gpe. Je pense faire une seconde sea nce juste pour affiner un peu plus ma taille. Mais le résultat actuel est concluant et satisfaisant.

En attente de résultats dans 3 mois je pourrais vous en parler .Le rendez vous c'est très bien passé moins difficile que je me l'imaginais .Je reviendrai dans 3 mois vous parler des résultats je recommande la clinique du Dr seveno .Je pense à une nouvelle intervention au niveau de la taille mais je veux d'abord constater les résultats sur les hanches et le ventre .

Le médecin cible les patients et du c est impossible à partir ne le fait pas Ce n est pas une arnaque Ne pas hésitez une seconde je recommande vivement Dr levise Ca change la vid Pas de chirurgie Impressionnant au niveau du volume de graisse congé Peu de douleurs À faire dans hésitez et en plus fonctionne pour motivation et reprise de sport

Je suis satisfaite de cet intervention douce et indolore, qui a permis, en complément d'un régime alimentaire et un peu d'activité physique, de faire fondre mes hanches "poignées d'amour" en 3 séance, sur 3 mois. Le Processus d'élimination s'est bien déroulé et ce n'était absolument pas douloureux. Je recommande cette intervention pour celles qui ont de la rétention d'eau comme moi et des bourrelets disgracieux d'au moins 3cm de circonférence.