Ce traitement a réglé le problème de Genou suite à une opération et je souffrais beaucoup. En même temps la circulation du sang s’est beaucoup amélioré. Je continue à faire 2 séances par mois. La jeune femme qui me fait ces séances est très sympathique. Ce centre se passe au Beausset et s’appelle Cryothérapie de Janeiro.

Ça marche et le temps de son action environ 15 jours 3 semaines les résultats sont là

J'ai depuis toujours une fragilité articulaire qui occasionne des douleurs très régulières. J'alterne les séances de kinésithérapie et, de temps à autre, de cryothérapie. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ça calme les articulations pendant un petit moment, c'est agréable. Par contre, la sensation du froid sur la peau peut laisser des marques et une drôle de sensation (des fourmillements, une perte de sensation). Pour ma part, je réalise surtout ça sur mes genoux, qui sont ceux qui souffrent le plus, mais aussi parfois les poignets. Je le fais environ une fois par an depuis 5 ans, pas plus pour ne pas endommager mes articulations.

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !

Quand tout le reste va mais que l’image empech d´être heureux. La seule partie de mon corps qui me dégoûte est mon ventre. Cela me rend dépressive, m’empêche de profiter de la vie. C’est devenu psuchologique et pose des problemes dans mon foyer, dans mon couple. J’aimerai sauter le pas mais cela me fait peur. J’ai peur d’etre brulee pr le feoid, d’avoir la peau abimee ensuite.

J'ai récemment vu une émission à la TV et je me dis que peut-être ai je la chance de pouvoir soulager quelques uns de mes différents problèmes grâce à la cryothérapie. En effet, j'ai de gros problème de sommeil , l'endormissement se fait bien mais toutes mes nuits sont agitées. J'ai également de grosse douleur aux articulations , j'ai déjà subi une opération de prothèse de la hanche droite et je sens que la gauche commence à me faire souffrir. De plus j'ai eu l'ablation d'un mélanome et d'un carcinome ayant entrainé 2 belles cicatrices dans le dos. En dernier lieu j'aimerais agir sur le relâchement de la peau sur mes jambes, en effet, je fais moins de sport depuis maintenant 5 ans et je vois un très net relâchement sur ma peau. Mon conjoint aimerait lui consulter pour une grosse douleur dans le dos

Bonjour, Je voudrais savoir si la cryothérapie peut être réalisée sur des patients ayant des implants mammaires. Merci

Depuis 15 jours, j'ai de l'arthrite de Lyme dans les 2 genoux, ils sont gonflés avec un kyste poplité derrière le droit. Je veux essayer le froid ! Qui a déjà essayé ce traitement par cryothérapie ?

J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée? Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups? Merci