Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Radio-fréquence et drainage lymphatique après lipo

Traitement réalisé Vaut la peine
Balayette
Livilliers · Création : 24 avril 2016 · Actualisation : 9 mai 2016

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal).
J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mai 2016

Ah super ! C'est un traitement intense, mais si cela vous donne de bons résultats, je suis vraiment heureuse pour vous :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.