17 mars 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Changement implant: mentor 425/ motiva 550: je ne vois pas de différence

J’ai fait un changement d’implant il y a une semaine j’ai était très surprise à mon réveil de ne constater aucun changement. J’avais fait ma première augmentation mammaire en Turquie qui c’était très bien déroulé j’étais parti sur un 425cc marque mentor forme poire je trouver le résultat très naturel du coup deux ans passer j’ai voulu augmenter la taille puis ayant eu un deuxième enfant entre temps j’ai voulu changer pour du plus gros .. J’ai donc pris rendez-vous dans une clinique en France à Lyon où j’ai expliqué mon attente et le faite que j’avais était opérer à l’étranger ...

Du coup à mon réveil aucun changement les jours passe sincèrement aucune différence niveau taille ... Pourtant il m’a mis des 550cc marque motiva rond mon infirmière qui m’avais suivi pour ma première opération elle même a était surprise car elle n’a vu aussi aucune différence du coup je me demande si entre les prothèses turcs et française il n’y aurai pas une différence ??

Car je n’arrive pas à comprendre qu’avec des implant de taille 550 cc Project corse je ne vois pas de changement et savoir ce qu’il serai possible surtout que je m’attendais à ne plus rentré dans mes ancien soutiens et là je les mets normalement... Photo de mes avants après .. avant rouge et avec pansements après

Bonjour.
Je comprends ta déception!
Ton post date de mars je vois, est -ce qu entre temps, tu as toujours le même ressenti ?
J’ai des motiva 450 cc ergonomix en full profile mais on dirait que tu as un full et non un corsé (projection plus forte), non?
Moi elles se sont vite affaissées donc ma chirurgienne va me réopérer à ses frais et cette fois, on va me placer des motiva rondes en corsé, 550 cc.
Tu as une photo récente ? Ou la photo de tes cartes? Merciii
C’est vrai qu’on ne voit pas trop de différence. J’aurais presque dit qu'en rouge, ils sont plus gros 😅 Vous l’aviez fait dans quelle clinique en Turquie ?