Changement implant: mentor 425/ motiva 550: je ne vois pas de différence

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
ShanaaVenusRicci
Lyon · Création : 17 mars 2021

Bonjour,

J’ai fait un changement d’implant il y a une semaine j’ai était très surprise à mon réveil de ne constater aucun changement. J’avais fait ma première augmentation mammaire en Turquie qui c’était très bien déroulé j’étais parti sur un 425cc marque mentor forme poire je trouver le résultat très naturel du coup deux ans passer j’ai voulu augmenter la taille puis ayant eu un deuxième enfant entre temps j’ai voulu changer pour du plus gros .. J’ai donc pris rendez-vous dans une clinique en France à Lyon où j’ai expliqué mon attente et le faite que j’avais était opérer à l’étranger ...

Du coup à mon réveil aucun changement les jours passe sincèrement aucune différence niveau taille ... Pourtant il m’a mis des 550cc marque motiva rond mon infirmière qui m’avais suivi pour ma première opération elle même a était surprise car elle n’a vu aussi aucune différence du coup je me demande si entre les prothèses turcs et française il n’y aurai pas une différence ??

Car je n’arrive pas à comprendre qu’avec des implant de taille 550 cc Project corse je ne vois pas de changement et savoir ce qu’il serai possible surtout que je m’attendais à ne plus rentré dans mes ancien soutiens et là je les mets normalement... Photo de mes avants après .. avant rouge et avec pansements après