D’un bonnet À à un bonnet C

FionaKenniche
Création : 30 nov. 2021 · Actualisation : 4 déc. 2021

Coucou les filles Je partage aujourd’hui mon expérience avec vous. Je viens de me faire opérer il y a maintenant 2 semaines. Augmentation mammaire prothèse motiva 320cc, ce qui donne un petit C.

Je ne vais pas vous cacher que l’opération fait très mal les 3 premiers jours, on se dit mais pourquoi j’ai fais ça ! Lol

Je vous partage mon résultat qui n'est pas du tout encore définitif mais avec un sein qui a l’air de + redescendre que l’autre, vous aussi ça vous est-ce que ça vous est arrivé ?

moogli

· Besançon

· 4 déc. 2021

Merci pour ta reponse moi je suis à J5 et au final le plus compliqué c'est la nuit !
C'est dur de dormir sur le dos je me réveille plusieurs fois par nuit et au final j'ai beaucoup plus mal au dos que à la poitrine 😔