30 nov. 2021 · Actualisation : 6 oct. 2023

Mon témoignage avec les implants Motiva : d’un bonnet À à un bonnet C

Coucou les filles Je partage aujourd’hui mon expérience avec vous. Je viens de me faire opérer il y a maintenant 2 semaines. Augmentation mammaire prothèse motiva 320cc, ce qui donne un petit C.

Je ne vais pas vous cacher que l’opération fait très mal les 3 premiers jours, on se dit mais pourquoi j’ai fais ça ! Lol

Je vous partage mon résultat qui n'est pas du tout encore définitif mais avec un sein qui a l’air de + redescendre que l’autre, vous aussi ça vous est-ce que ça vous est arrivé ?

Coucou c'est normal ils ne descendent pas à la même vitesse et tout cas ils sont déjà beau.
Arrives-tu à bien dormir sur le dos et as tu essayer de conduire à ce state?

Super compliqué impossible de dormir toute la nuit que sur le dos malheureusement !!
Pour la conduite 5jours après l’opération et c’était ok !
Pour être honnête dormir sur le dos est super difficile !! Je sais que je n’ai pas le droit mais pour m’endormir je suis obligé de me mettre sur le côté !
Pour la conduite oui ça aucun problème 5jours après l’opération !
Merci pour ta reponse moi je suis à J5 et au final le plus compliqué c'est la nuit !
C'est dur de dormir sur le dos je me réveille plusieurs fois par nuit et au final j'ai beaucoup plus mal au dos que à la poitrine 😔
Exactement pareil ! Mai ça va passer avec les jours à venir mais c’est vrais que la nuit c’est vraiment compliqué !! Courrage ! Et alors ton résultat tu aimes qu’a tu fais ?
Oui je suis contente j'avais un bonnet B vidé et la j'ai un soutien gorge de contention en bonnet D.

J'ai des Motiva ergonomiques posées en dual plan et toi ?
Pareil que toi !