26 mai 2017 · Actualisation : 10 sept. 2023

j'ai gagné quelques année et ca me va bien

JE connaissais déjà le docteur GEOFFRION de la clinique des landes a st pierre du mont dans le 40 depuis 1 an 1/2 a la suite d'une reduction mammaire dont le résultat a été plus que révélateur et a bouleversé ma vie, c'est pourquoi ma seconde étape était le botox pour gagner quelques années, de plus j'étais complexé par ces petites rides au coin des yeux et la ride du lion bien encrée.
c'est donc en toute confiance que je me suis dirigée vers lui.
les résultats du botox se sont vus des une semaine,n'hésitez pas mesdames.

Bonjour Jujudange, comment allez-vous ?

Je suis heureuse de voir que vos interventions se sont bien passées et vous apportent toute satisfaction ! Vous avez donc réalisé des injections de Botox dans la ride du Lion et autour des yeux ? Avez-vous eu des douleurs ?
Bjr je vous rassure NON si vous avez fait de l acupuncture c est identique et je dirais même moins car les aiguilles sont plus fines et ne pénètrent pas aussi profondément. La ride du lion a été un peu plus douloureuse car profonde ms supportable aisément. En sortant on ne remarque pas les piqûres et vous pouvez vous remaquiller. Courage ca va allez.
Bonjour Madame, quel témoignage !
Vous pourriez me faire partager des photos sur le résultat ? Cette pratique est-elle douloureuse ? Dans mon cas j'ai les sillons nasogéniens marqué et aussi les rides du lion, j'avoue que ça me titille de plus en plus. Pensez-vous que le botox serait une bonne solution ? Je vous remercie d'avance pour votre retour car j'avoue aue votre témoignage me donne envie et me semble être de qualité !
Bjr je n ai pas fait de photo avant l injection et le regrette car sincerement cela supprimerait vos doutes en un tour de main. Mon conseil ALLEZ Y. Vous en serez plus épanouie heureuse soulagée si cela est un complexe. Donc je dis oui le botox est La et Votre bonne décision. Croyez moi foncez et vous m en remercierez après j en suis convaincue.
(Mardi j y retourne pr l acide hyaluronique comme quoi si je n y croyais pas je n y retournerais pour la suite)
Super Jujudange :) pourriez-vous me dire où vous avez appliqué la toxine botulique et où vous avez appliqué l'acide hyaluronique ?
bonjour le botox a été appliqué au front, ride du lion et sur le côté des yeux. apres 1 mois de traitement j'avoue etre ravie vraiment mes traits sont effacés.
j'ai revu hier le docteur pour l'acide hyaluronique appliqué autour de la bouche et sillon entre le nez et la bouche et une petite ride entre la joue et le cou, toujours de fines piqures mais c'etait plus douloureux autour de la levre. ce matin j'ai quelques bleues autour de la levre que je couvre de font de tient. comme il reste un peu de produit il me conserve l'ampoule 3 semaines et a la fin du moins j'y retourne et si retouche il y a a faire on l'appliquera.
Merci pour votre réponse extrêment claire ;) alors comme vous le savez je me renseignesur le sujet et j'ai lu qu'il y avait différente manière d'injecter le produit. Comme le médecin a t-il porcédé dans votre cas ?
bonjour je ne suis pas sure de bien cerner votre question, mais dans mon cas il s'agissait de petites piqures, il m'est difficile d'être plus précise.
Je m'exprime un peu mal... mais ce que je voulais dire, c'est qu'il existe des injections en piqûres ou sous forme de canules, est du coup je me demandiez ce que vous aviez pratiqué car je pense que le résultat en dépend. Et combien faut-il compter comme budget ?
Bsr c était des piqûres.
Quant au budget, cela varie suivant votre practicien. Appelez le votre pour en connaître son tarif.
merci
Jujudange
vous m'écrirez ici qd vous serez passé a l'acte, je compte sur votre ressenti.
A bientôt
Bonjour Jujudange, vous avez été tellement sympathique de me donner tous vos conseils et votre soutien ! je ne manquerai pas de revenir vers vous ;) avec grand plaisir j'ai pris rdv avec le dr Cocchi à la rentrée je vous dirais. Je vous souhaite de bonnes vacances !
Comme promis je reviens donner des nouvelles ! Et bien vous aviez tout à fait raison. Il a était d'une délicatesse absolue et le résultat est à la hauteur des mes espérances. Mes sillons naso géniens et mes rides du lion se sont comme volatilisés je me sens revivre et assume mon visage à la perfection ! Merci Jujudange pour vos encouragements ça m'a aider à passer le cap !
Bjr. Ah je suis ravie d avoir de vos nouvelles et je suis contente que mon soutien vous ai parmi d aller au bout de votre désir. Vivez cette experience pleinement.
Merci, je vais croquer la vie à pleine dent maintenant.... et je tiens à dire qu'il faut recontrer le professionnel qui a cette vision pour cela , qui interviendra comme un artiste avec parcimonie tout en redonnant du pep's à votre visage ! Très bon site également !
Bonjour à toutes ,
Je voudrais aussi me faire des injections rides du lion autour des lèvres ..
Je suis sur Valenciennes , quelqu'un peut il me donner le nom de quelques bons chirurgiens .......
Connaissez vous la méthode d'auto injection , c'est à dire on nous injecte notre propre graisse pour combler les rides , et là pas besoin de retouche .......
Bonjour Fuchs5 et bienvenue sur la communauté !

Voici la liste des médecins esthétiques que tu peux contacter : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/botox/nord

En ce qui concerne la pratique du lipofilling, elle peut être utilisée pour redonner du volume à des joues creusées ou augmenter le volume de ses lèvres par exemple mais pour les rides à proprement parlé on préférera utiliser le botox ou l'acide hyaluronique.

En espérant t'avoir aidé 😉
Bonjour May , merci des conseils , la bouche aussi j'aimerais , mais très peu …..
Toujours à la recherche du médecins ….je reviendrai vers vous pour les résultats ..
Bonjour fuchs5, avce plaisir ! Tu as pu contacté quelques médecins esthétiques proche de chez toi parmi la liste que je t'ai envoyé ?

Botox sans effet décéption

J'ai toujours fait du botox toujours ravie du résultat,qui me tenait pratiquement un an.Là je viens d'en faire il y a 2 mois ,plus retouche trois semaine après pour la somme de 380 euros .Front qui replisse pattes d'oies rien,rides lèvres rien.Ma...

S'accepter grâce au botox

Je n'acceptais plus les traits de mon visage, je me suis tjrs sentie mal ds ma peau et grâce a ce petit coup de pouce ca m'a aide a me sentir plus éclatante, parraitre plus jeune. Docteur Zammit est un excellent chirurgien. Très à l'écoute et...