Augmentation mammaire et correction de ptose

Traitement réalisé Vaut la peine
gabijeanne
Membre ambassadeur
Toulon · 11 sept. 2017

j'ai ete operée en 2013 par un tres bon chirurgien qui a son cabinet a Bandol dans le Var.aprés quatre grossesses, ma poitrine avait fondue et c'etait affaissée. le chirurgien m'a proposé une correction de ptose (poitrine tombante) associée a la mise en place de protheses rondes de 250cc a profil modéré, placées sous le muscle. j'ai acceptéet quatre mois plus tard je passais au bloc avec autant de hate que d'appréhension!
l'operation s'est trés bien passée,le volume etait parfait meme si un peu d'oedeme fausse un peu le résultat au début. je suis ravie et regrette de ne pas l'avoir fait plus tot!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 13 sept. 2017

Bonjour gabijeanne, bienvenue sur Multiesthetique.fr.

Nous sommes ravis d'entendre que votre opération fut un succès.

Peut-être que vous aurez envie de partager votre expérience avec nos utilisateurs du forum qui recherchent des informations sur les implants mammaire ?
https://www.multiesthetique.fr/implants-mammaires/forum

Bien à vous
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 14 sept. 2017

avec plaisir
elenn

· Heugnes

· 20 sept. 2017

Bonjour gabijeanne, je me renseigne depuis plus d'un an pour me faire une AM mais je suis indécise, j'arrive pas à passer le Cap, j'ai toujours peur du pire......Si je comprends bien votre intervention date de quelques années maintenant... avez-vous retrouvé toute votre sensibilité y compris les tétons ?
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 2 oct. 2017

oui c'est parfait! les tetons sont memes plus sensibles qu'avant pour ma part, j'adore ma nouvelle poitrine. je regrette de pas l'avoir fait avant cette operation.
elenn

· Heugnes

· 4 oct. 2017

Votre discours est plutôt encourageant ! Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé votre sensibilité ?
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 5 oct. 2017

dés le depart pour moi, j'ai jamais perdu la sensibilité au contraire, au debut mon homme pouvait pas me toucher lol! trop sensibles, maintenant ça va!
elenn

· Heugnes

· 10 oct. 2017

lol vaut mieux ça que l'inverse en tout cas ! Car c'est un peu flippant sinon ! Tu aurais des photos à me partager pour voir, enfin si ça te dérange pas !
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 11 oct. 2017

non par contre je publie pas de photos, désolée par pudeur déja et pour préserver mon intimité mais aussi et surtout car je suis vraiment pas douée avec un ordi! lol! j'espere que tu comprend et que tu m'en veux pas.
elenn

· Heugnes

· 18 oct. 2017

je comprend tout à fait pas de souci ! Et tu n'as pas eu peur des risques car moi qd j'ai fait mon premier rdv et qu'en plus je sais pas le feeling est pas passé et bien ça m'a foutu une forme de pression, boule de gorge et depuis j'ai du mal à reprendre la démarche...
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 18 oct. 2017

alors un conseil vas en voir un autre. c'est important d'etre rassuré, conseillé et surtout de se sentir a l'aise. si tu as l'impression qu'il est pressé, pas attentif, change de chirurgien.
elenn

· Heugnes

· 26 oct. 2017

Tu as tout à fait raison ! Il faut que je me lance. Tu en as vu plusieurs ou tu as tout de suite sentie que c'était le bon car à 50€ min la consultation ça freine un peu....
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 27 oct. 2017

le premier a ete le bon mais j'avais fais enormement de recherche sur lui par internet et meme rencontré une fille operée par lui que j'ai connue grace a un forum sur l'augmentation mammaire. (bololos) mais ce forum a fermé helas.
elenn

· Heugnes

· 2 nov. 2017

Je vais faire de même, il faut apprendre à bien organiser sa chirurgie ;) j'ai vu que sur ce forum, il y avait une catégorie opinions sur les docteurs donc je vais essayer de procéder par étape... sinon au bout de combien de tmeps il faut changer les implants 15-20 ans ?
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 3 nov. 2017

je dirais 15 ans par securité mais j'ai entendu dire que tant que tout va bien tu peut garder tes implants sans soucis.
elenn

· Heugnes

· 6 nov. 2017

ce'st important à prendre en contact. Et pour la mammographie elle se fait à un intervalle dentique que les femmes qui n'ont pas de prothèses ? Pas de risque de les abîmer ?
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 6 nov. 2017

j'ai passé une echo l'an dernier perso et pas de soucis juste penser a dire au radiologue que tu as des protheses et il s'adapte. ils ont l'habitude ne t'inquietes pas.
elenn

· Heugnes

· 9 nov. 2017

merci pour la précision tu es au top !
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 27 oct. 2018

de rien!!!
winterhascome
Membre ambassadeur

· Niort

· 31 oct. 2018

alors tout dépend de tes implants, on dit souvent 10 ans mais comme le dit Gabi tant que tu n'as pas de problème, tu peux les garder. mais une fois les 10 ans passés, il faut faire super attention car elles sont plus à risque bien sûr!
tu as deja été opérée ou pas encore?
gabijeanne
Membre ambassadeur

· Toulon

· 2 nov. 2018

voila, en gros entre 10 et 15 ans!
tacos09
Membre ambassadeur

· Toulouse

· 5 nov. 2018

une question concernant le changement de prothèse: à force de changement est ce qu'on risque pas d'endommager les nerfs (mamelons) ou de laisser une cicatrice plus visible?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

  • Information reçue
    Bonne
  • Temps de réponse
    Rapide
  • Coût-Bénéfice
    Haut
  • Niveau de satisfaction
    Satisfait
  • tres bon médecin, bon accueil, secrétaire avenante et sympathique et infirmière trés agréable. je recommande!

    gabijeanne
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.