lipofilling raté

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Gar_9139
Nice · 27 oct. 2015

J'ai 39 ans, de nature longiligne. J'ai constaté depuis plusieurs années une perte de densité et de volume au niveau de mes joues, ce qui me donne un air fatigue et surtout me vieillit énormément. J'ai consulté un chirurgien esthétique pour avoir des renseignements sur une méthode peu invasive. J'étais plutôt tenté par des injections d'acide hyaluronique. Devant me faire opérer pour un retrait des cornées nasales, mon chirurgien m'a conseillé le lipofilling. Le résultat (à l'inverse des injections) promettait d'être définitif et cerises sur le gâteau cela améliorerait très significativement ma qualité de peau. Bref que des avantages. Vu mon petit budget cette solution était idéale. Je me suis lancée . L'opération s'est très bien passée les suite opératoire quai indolore et une éviction sociale de 2 jours...ravie.
Résultats très satisfaisant les premiers mois même si je trouvais que le volume n'était pas suffisant. Au bout de 5 mois je commence à déchanter le volume disparaît peu à peu... J'ai l'impression que je "bouffe" ma propre graisse. Au bout de 6 mois retour à la case départ. Tout ça pour rien, je suis écœure j'ai l'impression d'avoir jeté plus de 1000€ . Réponse de mon chirurgien, ma nature et mon métabolisme hyperactif.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 27 oct. 2015

Bonjour Garibaldi1, comment allez-vous? Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre intervention. Malheureusement, le chirurgien ne pouvait pas prévoir en avance la manière dont allait réagir votre corps ; vous en avait-il parlé? Vous a-t-il fait signer un consentement éclairé avant intervention?

À très bientôt

Anonyme

· Lyon

· 3 nov. 2015

Bonjour,
intéressée par cette intervention et comme Garibaldi1 n'ayant pas un gros budget, pouvez-vous me dire vers qui êtes vous allée pour faire un lipofilling pour 1000€ ?
cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Gar_9139

· Nice

· 5 nov. 2015

Non aucun consentement ou documents informatifs...j'aurai du etre plus vigilante

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

gar_9139

· Nice

· 5 nov. 2015

Je ne vous recommanderai ni ne conseillerai personne renseignez vous auprès du corp médical ou par le biais de site pro
augusto1

· Mougins

· 11 nov. 2015

Bonjour Garibaldi1, Je lisais par hasard votre commentaire. Je viens d'être opérée (lifting des poches malaires, blépharo inférieure et rehaussement muscles paupières supérieures (psoaris). Avant cela, je me suis faite enlevée les prothèses mammaires qui cloquaient et tombaient. Encore avant cela, j'ai fait comme toi, un lipofilling des joues. Avant ça, j'ai fait une plastie abdominale. Encore avant un lifting des cuisses (reprise des cicatrices à 3 reprises). Encore avant on a testé les fils de suspension frontal pour rehausser les sourcils tombants (on les a retiré car ils me donnaient des maux de têtes). Avant cela, une blépharo supérieure. Et la toute première intervention, plastie mammaire avec prothèse. Tout ceci suite à une perte de poids de 50 kg.
augusto1

· Mougins

· 11 nov. 2015

Rien ne s'est passé sans qu'il y ait des suites. Là est l'inconvénient des chirurgies esthétiques car on ne sait pas comment ta peau va réagir (élastique ou pas, fumeuse ou pas qui nuit à la bonne marche de toutes les suites opératoires). Comme toi les joues ont perdu leur volume malgré le lipofilling mais je le savais car mon chirurgien me l'avait dit. A la première injection, tu perds 70% de la graisse injectée et c'est la raison pour laquelle, il faut répéter cette opération au minimum 2 fois, au maximum 3 fois. Ensuite, si tu grossis, tes joues grossissent, si tu maigris tu reperds de la graisse malgré ses 3 injections parce qu'il s'agit de ta graisse qui va suivre les transformations de ton corps. Tout cela, ton chirurgien aurait dû te le dire.
Bon courage.
raudona

· Rodez

· 14 oct. 2016

Bonjour, j'ai 52 ans et je souhaite redonner un coup de jeune à mon visage et mon cou pour ne pas trahir mon âge. Je fais une fixette dessus. J'ai vu qu'il existait un tas de traitement et je suis un peu perdu... Augusto vous avez l'air de vous y connaître, pourriez vous me dire ce qui pourrait fonctionner le mieux dans mon cas?merci pour votre aide!
lacitadine13

· Marseille

· 27 oct. 2017

J’ai fait une lipostructure il’y A 7 ans
Maintenant j’ai une tête de hamster
Comment y remédier Pau une liposuccions,?
hannadu84
Beauty Ambassadrice

· Roussillon (Vaucluse)

· 25 déc. 2017

la graisse ne s'est pas résorbée en 7 ans?
augusto1

· Mougins

· 26 déc. 2017

Bonjour Raudona Je suis désolée du retard de ma réponse. 1 an! Le site pourrait nous prévenir lorsque quelqu'un s'adresse à nous personnellement. j'espère que vous aurez ma réponse. Si vous souhaitez rester naturelle et simplement donner un coup de jeune à votre visage, le comblement d'acide hyaluraunique est très bien que ce soit pour le visage ou le cou. Il comble les rides et ridules et redonne ce petit coup de jeune. Cela a un coup bien évidemment puisque vous devez le faire au moins tous les 4 à 6 mois mais au moins, aucune surprise. Les retouches en cas de manque sont faites gratuitement. Ensuite si je vous voyais en photo ce serait plus facile de vous répondre.. Bonne fête de fin d'année. J'espère que vous aurez ma réponse avant décembre 2019!
raudona

· Rodez

· 2 janv. 2018

Bonjour, merci pour votre retour. Je reçois vos notifications comme quoi vous m'avez répondu, peut-être que ça arrive directement dans vos spams, c'est fort possible... en tout cas bien reçu merci. Alors je me suis renseignée entre temps et j'ai vu que l'ah permettait comme vous l'indiquez de combler les rides et ridules ce qui est une boonne chose mais ça ne réglera pas mon problème de relâchement des bajoues et cou. Que pensez-vous du mini-lifting (peut-être moins intrusif que le lifting), j'ai très peur de perdre la sensibilté de mon visage d'où le fait que je ne sois pas encore passée à l'action....
augusto1

· Mougins

· 2 janv. 2018

Bonjour, Le lipofilling est très bien. Pas invasif du tout dans la mesure où l'on injecte votre propre graisse. Aucune éviction, pas de douleur. Je vous parle en connaissance de cause car suite à un souci avec mes paupières inférieures qui tombent (problèmes ophtalmologiques et non esthétiques), je viens tout juste de me le faire (suggestion de mon ophtalmologue). En fait, on m'a prélevé de la graisse là où il y en avait, on me l'a injectée au dessus des joues pour donner à certains maintiens aux paupières. Ce lipofilling se réalise pour les bajoues bien évidemment. Je trouve que c'est une bonne alternative au mini lift. Le mini lift est moins intrusif que le lift c'est certain mais ça reste une intervention quand même. Avant d'en arriver au mini lift, tentez le lipofilling, vous devriez en être ravie Je l'ai fait pour d'autres raisons que les vôtres et bien, j'en suis très contente finalement car cette injection a permis de retendre ma peau du visage et du coup, sans lift, je suis moins ridée!:)))). Maintenant, je vous parle de cette acte mais je ne sais pas si votre visage est beaucoup distendu ou pas au niveau des joues. Si tel est le cas, alors oui, le mini lift est la solution. Une amie vient d'en faire un et elle en est ravie. Le tout est de tomber sur un bon chirurgien. Tenez moi au courant.
tania48

· Bagneux (Hauts-de-Seine)

· 5 mars 2018

Bonjour. Pourriez-vous me donner le nom de votre chirurgien pour le lipofilling svp. Je suis intéressé.
annamaria

· Grives

· 21 avril 2018

Mais moi j'ai lu que la griasse injectée pouvait disparaitre, donc il faut le faire plusieurs fois... c'est pour ça que le mini lift était pour moi!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Très cher, excellente réputation. Mais la nette impression de m'être faite avoir... Confiante car il m'a refait le nez il y qq années et que le résultat était conforme à mes attentes. Suite à cette intervention j'ai compris qu'il ne m'avait pas suffisamment injecté de graisse. Ce qui me dégoute c'est qu'aucune solution de compensation ne m'a été proposé pourtant les résultats promis n'étaient pas là. Aucune considération de la part du médecin. Bref le sentiment de m'être faite avoir.

Gar_9139
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.