Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Nymphoplastie et Lipofilling, je suis déçue du résultat et est-ce normal ?

Traitement réalisé Vaut la peine
Lolo44
La Chapelle-Heulin · Création : 29 sept. 2020 · Actualisation : 9 oct. 2020
Expérience

Bonjour, je me suis faite opérer le Lundi 21 Septembre, aujourd'hui nous sommes le Mardi 29 Septembre et plus ça va, et plus je suis déçue du résultat. Au début, je n'avais pas de douleurs particulières mais ce WE j'ai eu un peu mal. Bref, mon soucis n'est pas celui-ci mais plutôt par rapport à la cicatrisation. Effectivement, j'ai des sortes de "croûtes" alors que je fais relativement attentions lorsque je vais au toilette ou après la douche. En soin, je fais 2 pipettes de sérum phy après chaque miction + compresse + crème cicatrisante. Autre "soucis". Je trouve que plus ça va, et plus mes petites lèvres redeviennent importantes et j'ai subit un lipofilling (graisse dans les grandes lèvres) et lorsque j'ecarte un peu les jambes une des grandes lèvres se décollent totalement des petites lèvres alors que l'autre non. - Pensez-vous que ces croûtes sont dû à un souci de points de sutures qui suinte ? - Que pensez-vous du résultat ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lolo44

· La Chapelle-Heulin

· 9 oct. 2020

Évolution, J+18! Quelques douleurs quand je suis au boulot car avec le lipofilling mes grandes lèvres sont encore dur suite aux hématomes :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.